Macounette a dit:nato, je n'ai pas d'icônes lorsque j'ouvre tes zip ! je n'ai que des répertoires et des fichiers génériques (blancs)...
Je suis sous Tiger...
IceandFire a dit:moi aussi tiger et nickel![]()
tiens Nato c'est un theme ton fond de fenetre ou bien ? en tout cas c'est classieux... :love:
madonna a dit:(je sais bouder aussi, très bien même il paraît !)
Ma chère ! si tous les obsédés étaient des psychopathes les psychologues serviraient à quelque chose !!!maiwen a dit::hein: j'entends rien j'entends rien -_-
je vais finir par écouter mon papa qui croit que vous êtes tous des psychopathes (on l'est tous un peu mais on est des gentils ... hein ? :rateau: )
C'est bon, ça marche ! Il suffit d'ouvrir l'archive avec l'option intégrée à MacOS X et non pas avec Stuffit Expander.nato kino a dit:Je ne peux rien pour toi...
Tiger, fallait pas l'inviter !! :rateau:
Essaye de passer au dessus... :siffle:![]()
madonna a dit:Version clin d'oeil.
![]()
stook a dit:ça le fait super.....![]()
Macounette a dit:C'est bon, ça marche ! Il suffit d'ouvrir l'archive avec l'option intégrée à MacOS X et non pas avec Stuffit Expander.![]()
madonna a dit:Version clin d'oeil.
'tain mec tu crainsstook a dit:j'en ai fait un qui me semble pas mal ressemblant......
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:'tain mec tu crains![]()
![]()
stook a dit:(par contre on en a vu tourner a l'eau......:siffle: et tu connais une abréviation de 4 lettre avec 2 l'O...)