MacG Park

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
On revient au sujet ? :D

stancartmanfight.gif

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
En même temps c'est vrai que j'ai du mal a comprendre les smilaids. :love:

Azzedine a dit:
Parce que je passe pas ma vie a raconter des conneries sur mac gé je suis un nioubie?
Je suis modo sur un autre forum et je poste sur 5 ou 6 autres encore.
Quand à nioubie il à été utilisé dans un contexte clair pour "soit disant" montrer mon inferiorité dans le domaine de la retouche d'image en vue de faire de jolies icones... Donc...

Donc bah rien. Juste un nioubie qui lit de travers et qui comprend rien, comme tout bon nioubie qui se respecte. :D
Elle doit être belle ta modération si tu interprètes tous les posts que tu modères comme ça... :rolleyes: :bebe:

Je n'ai que faire que tu sois expert en PAO ou pas, je t'ai expliqué pourquoi je ne mettais pas les auréoles, point. :hosto:

Ceci étant, la parenthèse est close pour moi.
Retournons à nos guignolades. :) :p :love:

Azzedine a dit:
Parce que je passe pas ma vie a raconter des conneries sur mac gé je suis un nioubie?
tu n'es pas le seul, c'est pas ça qui fait de toi un nioubie, c'est simplement que tu es jeune ici (comme beaucoup)

Azzedine a dit:
Je suis modo sur un autre forum et je poste sur 5 ou 6 autres encore.
mais pas sur celui-ci :siffle

Azzedine a dit:
Quand à nioubie il à été utilisé dans un contexte clair pour "soit disant" montrer mon inferiorité dans le domaine de la retouche d'image en vue de faire de jolies icones... Donc...
pwet ...j'avoue, mon argumentation s'affaiblit mais si tu prend mal tout ce qui se dit sur le forum ... t'es pas sorti ... :rolleyes:

Les guignolades sont quand même plus agréables quand elles sont accompagnées d'un minimum de respect (non proportionnel au nombre de post ) ;)

Sinon pour revenir au sujet :D ... me voici non déguisée (si si je vous assure :D)

lornapark.jpg

Ouais bon il parait que j'aurais l'½il trop terne :mouais: mais bon ça ira hein ! :D :siffle:

Lorna a dit:
Les guignolades sont quand même plus agréables quand elles sont accompagnées d'un minimum de respect (non proportionnel au nombre de post ) ;)

La prochaine fois, je ne mettrai pas de smileys du tout, comme ça vous vous démerderez tout seul pour interpréter le sens de mon post, à savoir si il était respectueux ou non. :hosto: :rateau:

nato kino a dit:
La prochaine fois, je ne mettrai pas de smileys du tout, comme ça vous vous démerderez tout seul pour interpréter le sens de mon post, à savoir si il était respectueux ou non. :hosto: :rateau:

Non meilleure idée : on pourrait faire un sondage ! :D

Lorna a dit:
Ouais bon il parait que j'aurais l'½il trop terne :mouais: mais bon ça ira hein ! :D :siffle:

comment cela fait'il que tu as les paupieres vertes tandis que moi je n'ai pu choisir entre le rose et le bleu ? :confused: :rolleyes: :p :p :p

ben vous avez de la chance ! vous au moins vous pouvez tricher parce que vous avez de vrais zyeux verts ... alors que moi j'ai même pas besoin de tricher parce qu'ils sont juste marrons :heu: :rose:

alors venez pas vous plaindre :o

robertav a dit:
pffffffffff .........t'as meme le jeux vert et moi j'ai du me contenter des 2 billes noires !!! :o :o :o

t'es plus ma cop's , na !!!!!!! :mad:

Ben non y'en a des yeux verts...
son copain toshop, il est juste accessoiriste sur le coup. pas chirurgien esthétique !

:D

maiwen a dit:
ben vous avez de la chance ! vous au moins vous pouvez tricher parce que vous avez de vrais zyeux verts ... alors que moi j'ai même pas besoin de tricher parce qu'ils sont juste marrons :heu: :rose:

alors venez pas vous plaindre :o

si j'ai les yeux vert , demain je rentre au couvent :siffle:

l116.jpg

robertav a dit:
pffffffffff .........t'as meme le jeux vert et moi j'ai du me contenter des 2 billes noires !!! :o :o :o

t'es plus ma cop's , na !!!!!!! :mad:

Comme le dit madonna, les yeux verts ils y sont ;) nananinanèreuh ! :p :D