macgeneration a apple expo !

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Macinside !
Est-ce que ça veut dire que MacG sera présent physiquement à l'AE (stand) ou qu'il vont simplement relayer l'info sur le site ?

y z'on pas dit si MacG allais faire péter l'Buffet avec les 'tits fours, La 'tit' poire, les n'olives dénoyotées et renoyotées avec les 'tits trucs rouges qui piquent, les cahuettes, le champ', et tout le trallala...

Parceque qu'ils y soient, MacG à l'AE, c'est une chose... mais si y font péter l'Buffet, s'en est une autre
grin.gif
tongue.gif

Encore une fois, nos gentils admin brillent par leur absence
wink.gif

Alors, pas plus d'infos que ça à nous donner ?
Pourquoi MacG est pas mis Suisse/France.. en lisant cette news j'ai cru que j'étais obligé d'aller lire Macplus, moi
grin.gif

J em'associe à Gribouille pour savoir un peu si vous faites péter le repas MacG, quand même.. Parce là, on en entend plus beaucoup parler.....

Quel stress, on a même plus le droit de prendre quelque heures de vacances sans que l'on nous dise qu'on est jamais là
tongue.gif

Bon, en fait j'ai eu la confirmation en même temps que la news sur M+ a du paraître, c'est à dire hier en fin de journée mais vous inquiétez pas, nous aussi on fera une news.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Alors, pas plus d'infos que ça à nous donner ?
Pourquoi MacG est pas mis Suisse/France.. en lisant cette news j'ai cru que j'étais obligé d'aller lire Macplus, moi <HR></BLOCKQUOTE>

C'est la question que je me pose depuis toujours. Pourquoi les gens pensent ils que MacG est une multinationale suisse ? Et pourtant, il y a plus de francais dans l'équipe que de Suisse. De plus, le serveur est aux US. Cela doit venir sans doute du fait que Cyril est beaucoup plus chauvin que la moyenne !
tongue.gif

Est-ce que je vous pourris la vie toutes les 10 news avec Lyon, hein ?

chris

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cl97:

Est-ce que je vous pourris la vie toutes les 10 news avec Lyon, hein ?

chris
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois pas comment tu pourrais... y s'passe jamais rien à lyon de cool... pas de metro qui déraille, pas bus qui flambe sur la prèsqu'ile, pas d'éxécutions publiques sur la place Bellecour, aucuns môme noyé sur la "flaque" des terreaux, aucun vieux qui veuille se suicider en se jetant sous la navette prèsqu'ile, et des apple centers et ressellers de merde...
grin.gif

la poisse cette ville quand même
grin.gif

c'est encore plus mort que chez moi, ici on n'a que des pyromanes
grin.gif

[04 août 2001 : message édité par macinside]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

J em'associe à Gribouille pour savoir un peu si vous faites péter le repas MacG, quand même.. Parce là, on en entend plus beaucoup parler.....
<HR></BLOCKQUOTE>

lol
grin.gif
faudrait qu'il y ait plus de monde que la derniere fois ... si je me souvient bien il y a avait Cyril, Simon, Johan, Mordicus (je prefere pas donné le nom complet, je vais me gourrer dans l'orthographe), Xavier, Beru, Cassou, un intervenant du forum dont j'ai oublié le pseudo (qu'il me pardonne, et qu'il se fasse connaitre !!), le grand chef des AUG Francais, moi et aux max deux trois autres ... donc au final on avait attéri à la brasserie en face de l'AE ...

Alors qui est pret pour faire une bouffe avec plus de monde, et bien organisée ?
grin.gif

@+

Guillaume

[05 août 2001 : message édité par [MGZ]Slug]

s'éspére qu'il y aura un éspace de jeu en réseau comme l'année derniere pour se massacré a unreal ou quake
smile.gif

Et pourquoi en virtuel, hein ? On pourrais organiser aussi un Bal-Trap avec Aricosec & Amok comme cibles
grin.gif

[05 août 2001 : message édité par gribouille]

Alors ??? MacG sera à l'AE ???

Pkoi ne pas tous ce donner RDV à l'AE et ensuite ce faire une bouffe ???
tongue.gif
cool.gif
wink.gif
confused.gif

L'idée est excellent bien sûr mais le problème c'est le nombre.

Si comme l'année dernière on était une petite 15aine ça joue de se pointer comme ça dans un bistro, par contre, dès 15 ça risque de coincer.

Donc l'idée de faire une bouffe et se rencontrer sur le stand avant est parfait, maintenant à mon avis l'idéal serait de faire un petite formulaire d'inscription avec qui vient à l'expo, qui vient à la bouffe, ... pour que l'on s'organise et voir où, quand et comment tout ça peut se faire.

il y aura surment plus de 15 personnes faudrait trouvez un respos qui puissent prendre pas mal de monde pour pas trés cher

Ah ! oui un bon repas ! ce s'rait cool ! : on pourrait se faire un ptit resto aussi un soir :

Par exemple : le jeudi soir : Si vous connaissez un endrois sympa et pas trop cher (ch'uis étudiant moi ! : P)

ça s'rait super cool !!!!!

Avis au proposition

pas trop chére sur paris ça va étre dur, ça risque de finir au mac do
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.