Macgeneration fait planter l'iPhone ???

moonwalk9r

Membre actif
17 Février 2007
405
24
Bonjour,

J'ai cru voir il y a quelques jours un note concernant cela, mais impossible de remettre la main dessus, mais le truc c'est qu'hier ça m'ai arrivé 2 fois de suite en arrivant sur l'accueil , l'iPhone quitte tout les applis et retourne à la springboard, (je n'est pas fait de suite le rapprochement,) 2ème essai il bloque, plantage complet, impossible à éteindre ou à redemarrer, la RAGE :mad:, je me dit va falloir restorer, et là le restore ne réagit pas, il ne s'allume plus et reste bloqué sur la pomme...à force d'essayer tout est revenu à la normal :ouf
Vraiment flippant, qu'en est-il donc exactement, quelqu'un rencontre t-il le même souci ?

Merci.

et ce qui est marrant, c'est qu'il ne fait pas planter l'ipod touch. Faudrait faire la mise à jour en 1.1.1 apparemment:) Mais bon, si vous voulez encore appeler, c'est un peu gênant. On va essayer de voir ce qu'on peut faire, car faire des tests sans iPhone, c'est pas pratique.

et ce qui est marrant, c'est qu'il ne fait pas planter l'ipod touch. Faudrait faire la mise à jour en 1.1.1 apparemment:) Mais bon, si vous voulez encore appeler, c'est un peu gênant. On va essayer de voir ce qu'on peut faire, car faire des tests sans iPhone, c'est pas pratique.

Mais la mise à jour 1.1.1 réglerais le problème vous pensez?

Est-ce le codage du site ou safari sur l'iPhone qui fait planter?

sur l'ipod touch, ca marche nickel. mais on a peut-etre une idée du problème, on va essayer de faire qq chose.

[EDIT] quoique, on peut passer en 1.1.1 maintenant ;)

Peut-être est-ce uniquement les sites qui évoquent les commentaires de GreenPeace sur l'iPhone qui provoquent ce blocage....

(bon OK je sors)