macgeneration.net

Statut
Ce sujet est fermé.
'tain quand une bande de franchouillards écrivent dans la langue du chat qu'expire, cela déchire :D
 
supermoquette a dit:
Un thread Maginot ? :eek:

Yes ! :D Et nous ne postons qu'en nous servant d'un traducteur automatique ! :D

Dites donc...

Domain Name: MACGENERATION.NET
Registrar: Mackie Kart and Automotives Inc
Whois Server: whois.enom.com
Referral URL: http://www.enom.com
Name Server: DNS3.SONATAWEB.NET
Name Server: DNS4.SONATAWEB.NET
Status: REGISTRAR-LOCK
Updated Date: 29-apr-2005
Creation Date: 24-feb-2005
Expiration Date: 24-feb-2006

Quelqu'un a vu la doublure de Alonzo ? :D
 
Je vais écrire un manuel. Transférer une base VBulletin vers InvisionBoard pour les nuls. :D

kathy h a dit:
bon sérieusement : c'est un plagia ou c'est le web d'ici qui a décidé de faire une version anglaise?

Je pense qu'il se sont juste servi du nom et de la réputation de MacGeneration, quoique cela peut-être aussi une coïncidence.
 
WebOliver a dit:
Je vais écrire un manuel. Transférer une base VBulletin vers InvisionBoard pour les nuls. :D



Je pense qu'il se sont juste servi du nom et de la réputation de MacGeneration, quoique cela peut-être aussi une coïncidence.

mais c'est la même interface hasard aussi ??
:D
 
supermoquette a dit:
pitite question, y a une charte là-bas ? :D

même si il y en avait une, je ne comprendrais rien de toute manière, alors tout est permis
:D :D :D

Edit : je suis le membre N° 32 :D :D :D
je vais peut-être finir "modératrice" sur macgeneration.net malgré que je ne parle pas l'anglais :D :rateau: :rateau: :rateau:

Edit 2 : ni même le français d'ailleurs ;)
 
You agree, through your use of this service, that you will not use this bulletin board to post any material which is knowingly false and/or defamatory, inaccurate, abusive, vulgar, hateful, harassing, obscene, profane, sexually oriented, threatening, invasive of a person's privacy, or otherwise violative of any law.

Pfff ! Z'ont même piqué la charte !!! :eek:
 
mais c'est pas juste !!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

vous avez transferé le bar macg chez macg.net ? :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
 
Ha plus le sujet de Balooners :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.