MacGénérationeurs !

Statut
Ce sujet est fermé.

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 612
2 051
54
Le Grand Lyon
On pourrait avoir un petit quelquechose d'équivalent pour MacGénération ?

fdep1-1.gif

Et avec un petit TOP 100 et une répartition du nombre d'inscrit par statut, ce serait parfait !!!

wink.gif

C'est fondé sur quoi ? Sur les profils (bon courage) ? Sur un sujet que l'on complète ?
Bon, et à part ça, on fait quoi des 0,03% d'Australiens ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> C'est fondé sur quoi ? Sur les profils (bon courage) ? Sur un sujet que l'on complète ?

[/QUOTE]

Sur les profils (faudrait peut-être ajouter un champs numéro de département obligatoire
wink.gif
)
Et oui bon courage ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> Bon, et à part ça, on fait quoi des 0,03% d'Australiens ?
laugh.gif

[/QUOTE]
Je croyais qu'il étaient parti dans le golfe ...
laugh.gif
Tu peux ajouter une petite île avec "Restes du monde"
wink.gif

N'oubliez pas, comme MacBidouille, les Suisses et les Belges... et les autres aussi... Faut même aller chercher jusqu'en Chine sur MacGe.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Sur les profils (faudrait peut-être ajouter un champs numéro de département obligatoire )
Et oui bon courage ...

[/QUOTE]et ça , ça sert à quoi alors ? (j'viens de voir la news, et il y a un mega sujet pour faire le recensement, non ?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> N'oubliez pas, comme MacBidouille, les Suisses et les Belges... et les autres aussi... Faut même aller chercher jusqu'en Chine sur MacGe.
wink.gif

[/QUOTE]

Laisse aux français le droit d'être chauvins, c'est la seule fierté qu'il leur reste !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Apulée:</font><hr />

Laisse aux français le droit d'être chauvins, c'est la seule fierté qu'il leur reste !!
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben non, vous avez aussi le droit de véto...
laugh.gif

Bon allez on perd pas de temps ... D'ailleurs s'il vous en reste un peu, vous pourriez ajouter une carte de france avec la localisation en temps réel des personnes connectées sur les forums ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Bon allez on perd pas de temps ... D'ailleurs s'il vous en reste un peu, vous pourriez ajouter une carte de france avec la localisation en temps réel des personnes connectées sur les forums ...
laugh.gif

[/QUOTE]

Et se base sur quoi? L'adresse IP?
wink.gif
Elle ne donne pas vraiment la localisation... Ou le lien donné par les membres? Là ça risque d'être fantaisiste.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

wink.gif
Elle ne donne pas vraiment la localisation... Ou le lien donné par les membres? Là ça risque d'être fantaisiste.
laugh.gif

[/QUOTE]

Je ne vois pas pourquoi. FT sait très bien de quelle ligne téléphonique vient le signal ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Je ne vois pas pourquoi. FT sait très bien de quelle ligne téléphonique vient le signal ...

[/QUOTE]

D'où l'avantage d'avoir le câble, non? C'est plus anonyme?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

[/QUOTE]

Je n'y croierais pas trop avec les terminaux numériques ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> C'est fondé sur quoi ? Sur les profils (bon courage) ? Sur un sujet que l'on complète ?
Bon, et à part ça, on fait quoi des 0,03% d'Australiens ?
laugh.gif

[/QUOTE]

la pension Hinata c'est pas la porte a coté
laugh.gif

[/QUOTE]

tu crois ça toi !
crazy.gif

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

surtout si comme moi on fait joujou avec 36 adresse IP
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tu crois ça toi !
crazy.gif

[/QUOTE]

Je crois rien du tout... J'avais juste un doute.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> a ces jeunes !
crazy.gif

[/QUOTE]

T'as quel âge mon lapin?
laugh.gif
Je crois savoir que j'ai quelques années de plus que toi.
wink.gif
laugh.gif
tongue.gif

T'as quel âge mon lapin?
laugh.gif
Je crois savoir que j'ai quelques années de plus que toi.
wink.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ah ces vieux !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.