MacGimp sur CD pas cher ?

tu peux le downloader de la non ? car je l,ai downloader de ce site et il fonctionne assez bien..mais bon il y a plusieurs méthode pour le faire fonctionner car il n,est pas Carbon ou Cocoa native.. il doit passer par Xserver ou Xtool.. (ne pas installer les deux)

Tiffany est réellement plus rapide que Gimp .. et aussi complet que TheGimp.. sauf.. plus difficile a utiliser
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hete:
tu peux le downloader de la non ? car je l,ai downloader de ce site et il fonctionne assez bien..mais bon il y a plusieurs méthode pour le faire fonctionner car il n,est pas Carbon ou Cocoa native.. il doit passer par Xserver ou Xtool.. (ne pas installer les deux)

Tiffany est réellement plus rapide que Gimp .. et aussi complet que TheGimp.. sauf.. plus difficile a utiliser
<HR></BLOCKQUOTE>
Merci pour ton message mais il ne répond pas à ma question. En effet, je sais que l'on peut télécharger MacGimp mais je voulais éviter de charger 190 Mo.
D'autre part, c'est une appli X11 et elle peut fonctionner sous XFree86 que j'ai déjà installé.
 
J'ai acheté effectivement le CD The Gimp. L'installation de toutes les ressources nécessaires, ainsi que le logiciel the GIMP se fait en un seul clic ! Pratique, sauf que ce CD s'il fonctionnait à merveille sur 10.0.4, ne marche plus sur 10.1....
mad.gif