Machine virtuelle macbook air M1

claude2007

Membre enregistré
12 Mai 2022
2
0
61
Bonjour,
Suite au vol de mon vieux (2011) MB pro, je viens d'acheter un MB Air M1. J'utilisais VirtualBox pour faire tourner un logiciel uniquement disponible pour windows.
Pouvez-vous m'indiquer une machine virtuelle compatible MB Air M1, en français et facile à installer ? j'ai essayé UMT mais sans y parvenir...
Merci d'avance
 
Parallels Desktop fonctionne très bien sur M1.
Mais tu ne pourras virtualiser que Windows 11 ARM avec, donc si tu as besoin d'une version spécifique de Windows...fait attention.
 
Parallels Desktop fonctionne très bien sur M1.
Mais tu ne pourras virtualiser que Windows 11 ARM avec, donc si tu as besoin d'une version spécifique de Windows...fait attention.
Oui je viens de tester la version d'essai et ça marche plutôt bien et la version ARM suffit pour mon usage... mais la version officielle est payante. Existe t'il quelque chose d'équivalent gratuit ?
 
Oui je viens de tester la version d'essai et ça marche plutôt bien et la version ARM suffit pour mon usage... mais la version officielle est payante. Existe t'il quelque chose d'équivalent gratuit ?
Non pour les 2 logiciels. ;)
 
Existe t'il quelque chose d'équivalent gratuit ?
Bonjour,
VMware est en bêta pour les Mac apple silicon (et elle était gratuite en version 12 pour un usage non professionnel, a voir si ça sera toujours gratuit pour la version compatible apple silicon?)
 
La Beta de VMware fonctionne pas vraiment d'expérience, j'ai vraiment testé profondément, et la beta est sortie depuis très longtemps sans évolutions...
Parallels reste la meilleure solution pour le moment.
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
Parallels Desktop 17 est le meilleur choix actuellement et 50 € si on est déjà utilisateur d'une version précédente.

Concernant le prix de Windows 11 ARM, c'est ..... pinup :cool:
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
De toute façon mon grand âge n'améliore pas mon orthographe :banghead: