Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Macintosh Classic custom
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Pascal 77" data-source="post: 13918117" data-attributes="member: 16518"><p>Barrettes PC ou Mac ? Ça n'a jamais existé, ça me rappelle un jour comment je me suis fait un ami. Je musardais dans une FNAC, au rayon informatique, quand près de moi, j'entends une conversation entre le vendeur et un vieux monsieur qui cherchait des disquettes ZIP pour son Mac. Le vendeur lui répond : "<em>Pour Mac on en a plus en ce moment, essayez de repasser d'ici quelques jours.</em>". "<em>Ah, et elles sont à combien ?</em>" demande le monsieur, et là, le vendeur lui annonce un prix presque 50% plus élevé que celui des disquettes ZIP marquées "PC" que j'ai devant moi. Le vendeur parti, j'aborde le monsieur, et lui montre les disquettes bien moins cher que j'ai devant les yeux "<em>Oui, mais elles sont pour PC</em>", me répond-t-il, "<em>c'est ce qui est marqué, mais il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, ce sont exactement les mêmes, il suffit de les re-formater pour qu'elles deviennent "pour Mac" sans aucun problème</em>" que je lui rétorques, car Iomega vendait plus cher les disquettes ZIP pré-formatées Mac, sans la moindre raison justifiable économiquement, et il en allait de même avec plein de choses (mémoire, disques durs et j'en passe… Même les disquettes ordinaires).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Pascal 77, post: 13918117, member: 16518"] Barrettes PC ou Mac ? Ça n'a jamais existé, ça me rappelle un jour comment je me suis fait un ami. Je musardais dans une FNAC, au rayon informatique, quand près de moi, j'entends une conversation entre le vendeur et un vieux monsieur qui cherchait des disquettes ZIP pour son Mac. Le vendeur lui répond : "[I]Pour Mac on en a plus en ce moment, essayez de repasser d'ici quelques jours.[/I]". "[I]Ah, et elles sont à combien ?[/I]" demande le monsieur, et là, le vendeur lui annonce un prix presque 50% plus élevé que celui des disquettes ZIP marquées "PC" que j'ai devant moi. Le vendeur parti, j'aborde le monsieur, et lui montre les disquettes bien moins cher que j'ai devant les yeux "[I]Oui, mais elles sont pour PC[/I]", me répond-t-il, "[I]c'est ce qui est marqué, mais il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, ce sont exactement les mêmes, il suffit de les re-formater pour qu'elles deviennent "pour Mac" sans aucun problème[/I]" que je lui rétorques, car Iomega vendait plus cher les disquettes ZIP pré-formatées Mac, sans la moindre raison justifiable économiquement, et il en allait de même avec plein de choses (mémoire, disques durs et j'en passe… Même les disquettes ordinaires). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Macintosh Classic custom
Bas