Macintosh HD Qui "bouge"..

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Bon j'explique.. Cela fait deux jours que Macintosh HD se déplace vers le bas quand je rallume le Mac, au début il était tout en haut à droite puis plus bas et ainsi de suite.. Dernière "manoeuvres" effectuées : j'ai viré le pack Office et IWork en test gratos puis payants.. Normal, pas normal paranormal..?? :confused: :rateau:

MERCI par avance pour vos infos..

S06
 
Bon j'explique.. Cela fait deux jours que Macintosh HD se déplace vers le bas quand je rallume le Mac, au début il était tout en haut à droite puis plus bas et ainsi de suite.. Dernière "manoeuvres" effectuées : j'ai viré le pack Office et IWork en test gratos puis payants.. Normal, pas normal paranormal..?? :confused: :rateau:

MERCI par avance pour vos infos..

S06
T'aurais pas un autre fichier/dossier en haut à droite, à proximité de l'emplacement de Macintosh HD ?

Si oui éloignes le un peu vers la gauche…
 
Fais gaffe quand même quand ça m'est arrivé j'ai du acheter un 2ème écran et le mettre à droite du premier pour retrouver le disque dur.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Mouais facile les gars sur ce coup.. :D :D

N'empêche que ça peut inquiéter un "Nul".. :rateau:

Donc ok je vais déplacer le dossier qui est sur sa gauche donc.. (??)

S06
 
Ouais, ben fais gaffe quand même. A force de descendre, tu vas devoir creuser pour le récupérer... :p
 
Bon visiblement je me dirige vers une des "perles" du forum.. :D Pas toujours évident d'expliquer clairement ce qui se passe.. :eek:

Le problème c'est que si je creuse j'ai la Méditerranée qui va surgir.. :siffle:

S06
 
Bon, cliques sur bureau, puis va dans le menu Affichage -> Options d'affiche et regarde s'il n' y a pas un rangement automatique.
 
Bah en fait le fait d'éloigner les autres dossiers de lui, a visiblement résolu le "problème".. ;o)

Mais MERCI quand même pour ton Idée.. :zen:

S06
 
Ah ben tiens justement quoi virer ou pas..?? J'ai des dossiers téléchargés en .dmg mais quand je veux les virer il me dit qu'ils sont utilisés mais je croyais pourtant qu'ils étaient en place et point hop à la poubelle, bah non visiblement.. :confused: :confused:

S06
 
ce qu'il y a dans tes DMG, sort les:
applications a installer ou a mettre dans le dossier idoine,
dossier/document: dans le dossier iguane

voila ;)
 

Sujets similaires