MacBook Mackbook 12 pouces retina 2015 ne demarre plus

ACHILLE2400

Membre enregistré
21 Septembre 2016
4
0
50
Bonjour,
j'ai un MacBook 12 pouces de 2015 et il ne démarre plus.
Cela a commencé par un bug graphique style télévision cryptée ,ensuite un simple forcer l'extinction et redémarrage étais suffisant .un fichier d'erreur à envoyer a Apple .
cela a recommencé ce dimanche soir , même schéma ,je décide donc après le redémarrage forcé de l'éteindre proprement et depuis plus rien .(pas de bip de démarrage)
j'ai effectués toutes les manipulations clavier possible et qui m'étaient connues .....
Si quelqu'un à une idée ,je suis preneur ,sinon bien je vais chez un technicien Apple agréer .
merci d'avance ;)

processor 1.3ghz dual-core intel core m
graphics intel hd graphics 5300
memory 8gb 1600mhz lpddr3
ssd 256gb pcie-based flash storage
apple keyboard & ug keyboard/user's guide-bel
 
Dernière édition par un modérateur:
As-tu essayé de réinitialiser le SMC ? C'est une manipulation au clavier qui m'a été donnée par Apple Care lorsque mon MacBook ne démarrait plus. Maj + Contrôle + Option en appuyant en même temps sur le bouton d’alimentation.
 
Bonjour,
j'ai un MacBook 12 pouces de 2015 et il ne démarre plus.
Cela a commencé par un bug graphique style télévision cryptée ,ensuite un simple forcer l'extinction et redémarrage étais suffisant .un fichier d'erreur à envoyer a Apple .
cela a recommencé ce dimanche soir , même schéma ,je décide donc après le redémarrage forcé de l'éteindre proprement et depuis plus rien .(pas de bip de démarrage)
j'ai effectués toutes les manipulations clavier possible et qui m'étaient connues .....
Si quelqu'un à une idée ,je suis preneur ,sinon bien je vais chez un technicien Apple agréer .
merci d'avance ;)


PROCESSOR 1.3GHz Dual-Core Intel Core M

GRAPHICS Intel HD Graphics 5300

MEMORY 8GB 1600MHz LPDDR3

SSD 256GB PCIe-based Flash Storage

APPLE KEYBOARD & UG KEYBOARD/USER'S GUIDE-BEL

Salut.
Je sais que je viens un peu tard sur le sujet... plusieurs années après ...
Mais je viens de vivre la même aventure avec la même machine !!!
Quel avait été le diagnostic à l’époque ?
Merci
Vince
 
Justement je bossais avec un écran externe (... télétravail...)
de toute façon il ne démarre plus du tout
je vais devoir ouvrir le ventre de la bête ;)