MacKeeper bloque les applications Office

dunasl

Membre enregistré
5 Novembre 2011
3
0
61
Bonjour

J'ai installé MacKeeper et depuis je n'arrive plus à ouvrir
les applications d'office (excel, word, entourage)

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci à vous
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

1 - désinstaller MacKeeper au plus vite, par exemple en suivant les indications déjà données dans ce fil (et ailleurs).

2 - oublier jusqu'au nom de MacKeeper. Enfin, non, s'en souvenir pour ne plus jamais installer un truc pareil. Voir par exemple dans ce fil-là (et dans bien d'autres). Et ne pas perdre de vue qu'il existe deux "MacKeeper", l'autre étant carrément un Cheval de Troie qui vient parasiter le Mac sous prétexte d'améliorer la sécurité (évidemment).

3 - ne pas hésiter à faire une recherche sur le forum (par exemple avec "MacKeeper" comme mot clé), il n'est pas rare que les mêmes questions aient déjà été soulevées et traitées. ;)
 
J'ai aussi acheté MacKeeper il y a pas mal de temps et mon mac ne s'est jamais senti aussi bien depuis que je l'ai viré. C'est une sacré connerie que j'ai faît en l'achetant qui me servira de leçon. Zeobit est une société à la con qui fout des pubs sur tous les sites possibles et inimaginables. Le leogiciel est ridicule en tout point. Un bon conseil : vire le et trouve des alternatives d'autres dev passionnés par ce qu'ils font, eux...
 
Bordel, les mecs.

Arrêtez d'installer ces cochonneries. Votre Mac ne s'en portera que mieux.

Ce n'est pas pour faire le malin, ou vous convertir à je ne sais quelle religion, mais :

Vous n'avez pas besoin d'un anti-virus sur Mac OS X.

Croyez-moi.

J'ai testé. Je suis allé dans les endroits les plus mal famés de la toile. J'ai téléchargé sur les réseaux les plus divers, vidéos, photos, programmes. Après deux ans de maraude, j'ai passé un coup de Intego Virus Barrier X5 sur tout mes disques : que dalle !

Les seules problèmes que j'ai connu depuis que je suis avec Mac OS X sont venus d'Apple. :D

Faites vos mises à jour de sécurité quand Apple les publie. Maintenez Flash Player à jour. Ne téléchargez par n'importe quoi n'importe où. N'installez rien dont vous ne soyez sûr. Ne répondez pas aux mails suspects. N'utilisez votre session administrateur que pour l'administration.

Restez méfiants.

C'est tout. Pas besoin de s'abonner chez un marchand de peur. Inutile d'installer leurs programmes à bugs.
 
J'ai désinstallé cette daube de mes macs.....:rateau::rateau:

Tout est ok:up:

J'ai juste dû réinstaller office, mais tout fonctionne. OUFFFFFF:):)

Suis pas passé loin.....une bonne leçon