Mackintosh

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lordwizard:</font><hr /> Et si c'étais ces derniers (les restaurateurs) qui auraient gueulé ??

[/QUOTE]

Arretes tu les flattes... Perso j'ai de bonnes entrées chez Reed Expo je peux essayer d'entrer en contact avec le Staff qui s'occupe de Apple expo pour savoir,en tout cas tu as ma signature uand tu veux

Plus intéressant : Charles Rennie Mackintosh !

Grand designer/architecte sorte d'alter ego écossais de Gaudi...

Grand père spirituel d'Ikéa accessoirement
smile.gif

http://www.greatbuildings.com/architects/Charles_Rennie_Mackintosh.html par exemple

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr />

Je signe tout de suite mais j'ai peur que cela ne soit pas la plus grosse cause a défendre en ce moment... et qu'on soit peu a signer ;-)

DES POMMES !!!! DES POMMES !!!!

[/QUOTE]

On commence par perdre les pommes et ensuite on perd les macs ...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> les pommes c'est bon, manger s'en
zen.gif

[/QUOTE]

"mangez en"

Mangez les !

Une signature de plus ! Pas contre ne pourrait-on pas mettre une news sur MacGé afin que ça se sache ?

En attendant d'avoir des milliers de signatures, un coup de pouce de MacGé ca serait cool
laugh.gif

Sinon qui connait une adresse mail de contact "inside" Apple France, impossible de trouver une adresse valable vers qui se retourner sur leurs sites...
frown.gif

@+

Plus que 120000 ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> y'a eu combien de visiteurs a l AE l année derniere ?

[/QUOTE]

80000 selon cette source.

Ça fait beaucoup de pommes ça... sans compter les gros mangeurs...
laugh.gif