MACLAN 6.5 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
t'as pas idée de la masse de boulot qui va me passer dans les doigts à ce stage... la boîte où je suis doit pondre un bon gros niveau de demo d'un simulateur de vol non réaliste et scénarisé pour fin septembre... sachant qu'ils ont commencé lundi et que je suis actuellement sur l'essentiel des décors !

Et non j'ai pas besoin de me déplacer pour dire que TO est un jeu de taffioles.
D'alleurs je vais même le redire maintenant, sans bouger mon cul de ma chaise.
TO est un jeu de taffioles.
(ca doit même être écrit dans l'EULA qq part "En installant et en utilisant ce programme vous vous exposez délibérément aux remarques désagréables et aux quolibets de tierces personnes etc etc etc" m'enfin personne le lit jamais ce truc. )

Ca t'en bouche un coin hein ?
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

BackCat a dit:
jouer à son jeu en voie de disparition

Au fait, vu la pauvreté des fps compétitifs actuels et le délai avant les prochains jeux, q3 a encore de longs mois avant de commencer à vraiment s'éteindre - compétitivement... si on ne s'arrètait que là on pourrait presque croire que QW et Q2 sont morts, pourtant il reste encore des noyaux durs - impénétrables aux simples mortels à moins d'aimer se faire owner ... Et après tout Quake vivra encore des décénnies dans le coeur de ses milliers d'adeptes à travers le monde, gravé dans l'histoire des jeux comme le sont tous les pionniers et personnes d'exception !

(Ah si on s'arrète au mac et en fr, oui, q3 est inexistant. bande de noobs.)

La seule chose que je regrette c'est d'avoir dit que tu étais un gros naze... la plaisanterie ne t'a apparemment pas plu
laugh.gif
Mais ne te prends pas trop au sérieux en balançant des diffamations à bras le corps. Tu en dis plus que tu ne saurais assumer. Si tu veux rester assis sur ta chaise, au vu de ta prose verbeuse, je ne saurais que trop t'y enjoindre. Remue ton super jeu atomique avec tes amis et si tu ne veux pas répondre par l'affirmative à notre gentille invitation, crache tout le venin que tu voudras où tu voudras... En tout cas, ça :
BackCat a dit:
La vie change, les gens changent, les avis changent... et nous on reste !
smile.gif
Reviens parmi nous quand tu voudras !
laugh.gif
laugh.gif

… je ne le retirerai pas
smile.gif
Bons frags. Finalement, nous nous auto-suffisons très bien dans notre médiocrité de taffioles. Hein les gars ?
laugh.gif

17. Manquent Slug et un pote de Bobogan. on devrait pouvoir etre un poil plus de 20 avec les inscrits de dernière minute... C'est peu mais pas étonnant vu la période et finalement, des gros joueurs viennent quand meme donc la nuit sera bien remplie
smile.gif
Franchement, pour ceux qui hésitent encore, c'est un événement vraiment sympa à vivre. Encore une fois : on vous attend.

Ch'suis inscrit mais j'ai pas eu le temps d'imprimer les plans d'accès et maintenant ils ne semblent plus accessibles ("terminé, mais il ya des erreurs sur la page")
mad.gif

Est-ce que c'est juste un pbm de navigateur ou aut' chose sur la pageM4K ?
Paske, banlieue nord, je connais pas trop et sans plan, sans adresse...
frown.gif

je vais aller voir le pb sur la page. Si je n'arrive pas a le ressoudre, je t'envoie les plans personnellement
smile.gif

apparemment aucun pb pour les plans et itineraires... contactes moi au cas ou

I will survive !
laugh.gif

Ca va être une lan de oufs !
laugh.gif

Bobo prépare les M&M's, j'amène le Comté et l'Arbois !
laugh.gif

Bon on cherche toujours des personnes intéressées par un trajet en commun, départ Grenoble à priori, détour par Lyon, puis remontée par Dole, Dijon, Paris.
smile.gif

T'inquiètes, tu l'aura ton permis, c'est fastoche (alors quand tu rentres dans le chenal la bouée verte, elle est à babord ou à tribord ? Conique ou cylindrique ? Le tricot vert les bas si rouges - que de souvenirs...). Et en plus, je te fais réviser...
crazy.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Slug] Pour les infos, c'est ce link la :

http://www.clan-m4k.com/maclan/fl/infos.php

C'est pas encore sur a 100% que je puisse etre la malheureusement ... permis cotier oblige ... enfin je fais tout pour
wink.gif

@+

Guillaume

Merci pour le lien, c'est pas tout à fait le même que l'autre :
http://www.clan-m4k.com/maclan/fl/infos.php (çà marche)
http://www.clan-m4k.com/maclan/infos.php (marche pô, c'est le 'fl/' qui change tout
smile.gif
)

Heu, y a la mer à Toulouse pour le permis côtier
laugh.gif