MACLAN 6.5 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
guytantakul a dit:
J'ai fait le jeu solo sur 933/1Go ram GF4Ti et en me privant de pas mal de détails, ça le faisait (j'étais quand mêmeun peu dégoûté de rogner de partout avec ma super bécane toute neuve de l'époque...)
Un jour quelqu'un a dit :
"I tweak therefore I am".
(non, je n'ai pas lu tous ses livres
laugh.gif
)

UT n'a aucun sens car c'est boom boom dans les couloirs, des ennemis y'en a partout.. tandis que SOF2, sous ses airs de boom boom est le meilleur fps en multiplay disponible sur mac. Faites une partie de SOF2 multiplay, puis une multiplay de UT et vous verez de suite la différence.

Spécial guillaume: je suis inscrit pour la grande clan lan de SOF2 de septembre depuis. c'est chacun chez soi mais on va faire ça entre 20 clans en français... et tu dis que personne ne fait de multi SOF en france.... looool
tongue.gif

Merci à tous de me parler de SOF2, ça me fait plaisir.
allez sur
www.soldier-of-fortune.net

vous verrez que je ne suis pas seul et que ce jeux est comme un grand concours de flechettes internationnal, et que l'imprecision n'y pardonne pas.
Campers, s'abstenir.
@ très vite

ratoooon a dit:
UT n'a aucun sens car c'est boom boom dans les couloirs, des ennemis y'en a partout.. tandis que SOF2, sous ses airs de boom boom est le meilleur fps en multiplay disponible sur mac. Faites une partie de SOF2 multiplay, puis une multiplay de UT et vous verez de suite la différence.

Spécial guillaume: je suis inscrit pour la grande clan lan de SOF2 de septembre depuis. c'est chacun chez soi mais on va faire ça entre 20 clans en français... et tu dis que personne ne fait de multi SOF en france.... looool
tongue.gif

Merci à tous de me parler de SOF2, ça me fait plaisir.
allez sur
www.soldier-of-fortune.net

vous verrez que je ne suis pas seul et que ce jeux est comme un grand concours de flechettes internationnal, et que l'imprecision n'y pardonne pas.
Campers, s'abstenir.
@ très vite

20 clans.. ca fait à peu près personne si tu compares à un truc comme ut par exemple. et encore plus si vous en êtes à faire un lan par an.
ton blabla ressemble au blabla typique du fanatique, je pourrais remplacer sof2 par quake 3 et on croirait que c'est moi qui parle quand j'ai pas envie de me faire chier.
A ce genre de propos, la réponse appropriée (dans le même esprit) tourne en général autour de
"tu parles, c'est parce que tu es mauvais à (xxx) que tu te rabats sur (yyy), va t'acheter du skill".
laugh.gif

mdr, essaies SOF2 tu seras vite convaincu. UT a plus d'adeptes c'est certain mais SOF2 est bien loin devant vos jeux mac pourris d'avant guerre. GG al. @+
ratooon

oula !! j'ai failli louper ça moi !! lol

Sof2 ? Si tu veux, tu viens le jouer à la lan. Et tes propos anti-jeu mac de l'avant guerre, tu te les gardes. Sof 2 est globalement injouable sous mac et dès que j'aurai mon G5, je peux t'assurer que ce n'est pas celui la que je lancerai ! lol Viens justement à la maclan, puisque tu es de Paris. On fera des parties de dictée magique avec toi... Et après on te montrera les qualités qu'il faut pour jouer à nos jeux. Mais je te préviens, prends des kleenex, parce que on ne se vante pas trop a priori (quoique ça nous arrive quand meme ! lol) mais on risque de s'achrner un peu tout de même !! looool (il viendra pas. c'est clair !
laugh.gif
) Au fait... tu n'as convaincu que toi apparemment !

Ben oui, j'ai assez aimé le mode solo (jamais fait le multi, j'avais pas de connexion à la maison en ce temps-là), mais j'déconne quand même lorsque je le porte au panthéon des jeux (j'en ai d'autres avant lui). J'ai quand même bien aimé me rouler dans l'herbe, mais GhostRecon-DesertSiege-IslandThunder-FrostBite m'ont fait revenir à la raison.
Pour se prélasser dans l'herbe, rien ne vaut Ghost Recon !

Entièrement d'accord. Mais bon.. il doit habiter Loupérac-la-grotte et c'est déjà miracle que SoF 2 soit arrivé là-bas.. il ne peut pas tout connaître non plus
laugh.gif
A mon avis il l'a reçu comme les indigènes ont reçu une bouteille de coca dans "les dieux sont tombés sur la tête" ! Mouhahahaha !

BackCat a dit:

Lol ! J'parlais pas de toi ! Et j'ai même pas de bosse moi d'abord
laugh.gif

Oui, oui, j'avais bien compris... Le truc c'est que ta réplique m'avais bien fait rigoler et je trouvais pas çà très charitable pour tous les Loupéraquais (qu'est-ce que je peux dire comme conneries, des fois, moi)
laugh.gif
laugh.gif

Bah tu sais, les loupéraquais, j'm'en beurre les nouilles !
laugh.gif
J'en connais qu'un (maintenant) et j'avoue que j'aimerais autant qu'il perde ses favoris IE
smile.gif
(ouuuuuuhhhh !! C'etait pas très urbain ça.. désolé
laugh.gif
)