MACLAN 6.5 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
faut pas hésiter ... on pourrait croire qu'ils sont tous un peu fada ... mais en fait ce sont des gens tres bien
laugh.gif

@+

Guillaume

J'ai un bon prize money... le meilleur gagne la carte 3d de mackie... comme ca elle servira à quelqu'un qui en a besoin
tongue.gif

(bon alors disons la meilleure team se partage son matos).

hop je rentre juste, trés bonne lan avec de bon jouer a MOHAA (sauf "le chaton" qui a pas l'air de touché une bille
laugh.gif
) a mon avis ce soir il y sont encore
laugh.gif

oui bon alors la je suis a peine rentré de la mac-lan "6.5" et franchement je suis déçu : je savais que cs n'y était pas le bienvenu et bien que j'aime ce jeu, je suis quand meme venu en esperant jouer a ut2003, q3, warcraft3, etc... et ben là non rien du tout, pas de serveur pour ut2003 Q3 (et pas pour cs bien sur) en revanche les parties de tactical ops ont défilé pendant en gros 24h (durée de la lan) et les seuls a jouer a autre chose étaient notre groupe de non-mac !(a part taccini et je sais plus trop ki quil nous ait arrivé de croiser sur q3, cs et w3). franchement les gars tout ce que vous reprochez a counter strike se retrouve, peut etre meme en pire, dans les parties TO de vos maclan !
surtout que je ne vois pas ce que vous trouvez bien dans ce jeu, il ne ressemble a rien, les animations sont nulles a chier et les parties sont soit TROP bourin pour faire un bon jeu réaliste facon cs, soit PAS ASSEZ pour faire un bon shoot facon quake

pour conclure, je dirais que TO a completement bouffé la lan et l'ambiance n'était pas à la hauteur d'une lan-party digne de ce nom
bref essayez de faire un effort pour attirer un peu plus de monde et surtout diversifier vos serveurs parcequ'a force TO ca donne la nausée...je sais pas, organisez des concours(juste pour le fun) sur quake, ut2k3 et autres

et puis bon courage pour les prochaines lans

Ben c'est vite vu, TO c'est la section la plus active du clan m4k... alors pas de mystères vu que c'était le clan qui organisait la LAN...

War3 par contre il a dû y en avoir... et du mohaa aussi. non?

Par contre si tu t'attendais à voir du CS, là je comprends que tu aies été déçu... C'est vite vu, CS, ici, c'est flingué à vue, autant dans le clan qu'ailleurs
tongue.gif

(Pour les réclamations, s'adresser à Sierra qui a annulé le portage Mac de Half-Life alors que celui-ci était quasi achevé parce qu'ils avaient peur de pas se faire assez d'argent...)

Anonyme a dit:
et les seuls a jouer a autre chose étaient notre groupe de non-mac !(a part taccini et je sais plus trop ki quil nous ait arrivé de croiser sur q3, cs et w3). franchement les gars tout ce que vous reprochez a counter strike se retrouve, peut etre meme en pire, dans les parties TO de vos maclan !

surtout que je ne vois pas ce que vous trouvez bien dans ce jeu, il ne ressemble a rien, les animations sont nulles a chier et les parties sont soit TROP bourin pour faire un bon jeu réaliste facon cs, soit PAS ASSEZ pour faire un bon shoot facon quake

voila également pourquoi j'ai même plus envie d'aller aux maclans, remarque si on se pointe à une 10 aine qui veulent bien jouer à autre chose que TO moi je crée un serveur dédié y'a pas de problème
tongue.gif

m'enfin bref.
par contre dire que cs est un bon jeu réaliste, j'irais quand même pas dans de tels extrèmes, c'est aussi mal imité que TO, sauf que TO, c'est fait exprès, pour être à peu près fun
smile.gif

> Dis moi Fegil.. C'est bien de dire ça ici. Mais pourquoi tu n'as pas proposé quelque chose toi ? C'est simple : on a passé 24 heures ensemble, je ne sais meme pas qui tu es ! On a tous Q3 sur nos machines. Tu lançais le serveur et on arrivait. Pourquoi tu n'as pas proposé un gros CTF par exemple ? Moi ce que j'ai retenu de vous c'est deux choses très distinctes : des mecs très sympas qui ont amenés des serveurs et du matos et qui ont mis en place des serveurs dédiés en 5 minutes. Une asso apparemment intéressante dans ses démarches. Mais d'un autre coté, des gars qui ne savent pas qu'en lan on joue au casque (Merci les commentaires des peons de WC3... Un jeu que je ne supporte pas ! :grr: et les petits bruits et phrases "rotées" de Q3); la musique, pas forcément du gout de tout le monde toute la nuit, au point que j'ai dû demander de la faire baisser au matin suite à la demande de certains participants (ben oui, désolé.. J'ai été punk mais ça remonte à mes 16 ans.. ça fait un moment que j'ai fini ma puberté moi...) Ensuite TO, j'ai vu deux mecs y jouer de chez vous : lpa et devil. Qui es-tu ? l'un des deux ? Laisse moi rire. Quant à CS, je ne m'abaisserai pas à en parler.

> Quant a toi hemo, je t'aime bien mais franchement parfois tu me gaves. Tu ne sais que critiquer et parler pour dire des choses que tout le monde ou presque sait. Au lieu de te foutre de ceux qui organisent les maclans avec ton "jeu du millénaire qu'il est le meilleur et que tous les autres ils sont trop cons" essaye de faire quelque chose de tes dix doigts qui diffère un peu du "je jette mon fiel sur tous les forums". En quoi fais tu avancer les choses ? En ce qui concerne TO, si je n'avais pas réuni tout ce monde dans le clan et organisé le fonctionnement, il ne serait peut être pas aussi joué chez nous. Si quelques uns n'avaient pas eu la volonté de faire quelque chose, la section TO ressemblerait peut être à la section de TON jeu dans le clan : une section fantôme qui ne fait que prendre de la place dans la page d'accueil du site. Avant de donner des leçons aux autres, fais tes preuves. A part dé-switcher, t'as rien fait de probant ! (Dire que je me suis marré ce weekend au souvenir de la maclan 3 où tu etais sympathiquement venu avec ton imac et tes graphismes filaires
laugh.gif
).

Nous voyons tous, nous aussi, les defauts de notre jeu, faut arrêter de nous prendre pour des cons qui ne voient pas la réalité en face. Nous attendons mieux en regardant tous les jours ! Nous le dire ne nous sert strictement à rien. Quant à la maclan 6.5 et son organisation, je suis seul responsable puisque organisateur principal. Je prends tes critiques en considération Fegil et tacherai de pallier à ce problème la prochaine fois. (Au fait, de "notre" coté, il y avait 4 joueurs PC... Antilop, jojogan, Guillaume et Cloporte/raiden. MAIS COMMENT ONT ILS FAIT ?????
laugh.gif
).

PS : Au fait ! MERCI POUR LA PORCHERIE QUE VOUS AVEZ LAISSÉ DERRIÈRE VOUS !

Bon à peu près tout d'accord avec toi mon chaton, mais je trouve que tu y vas un peu fort avec Hemo, il a pas été bien méchant dans sont post, il a même défendu TO par rapport à CS.
smile.gif

1) Pour infos. Il n'y a pas eu que du TO ... Il y a eu au moins autant de Mohaa ! Il y a eu du UT simple (UT2003 il arrive tout juste sur Mac ...), il y a même eu des essais de Ghost Recon.
2) Nos Lan marchent très bien. On veut pas concurrencer qui que ce soit, le but du jeu est de s'amuser entre amis. On a pas besoin d'être 500 pour s'éclater. Pas besoin de jouer à 100 jeux. Et encore moins de gens qui partent en laissant le bordel. Sans aller jusqu'à aider à ranger la salle (ce que tous les joueurs de TO et Mohaa ont fait), puisque NOUS organisions, mettre les déchets dans une poubelle, certains connaissent pas.
3) Le bruit de fond. Ceux qui avaient amener des enceintes et qui nous ont abreuver de Heavy Metal, et des commentaires de War3, doivent pas bien connaitre les Lan ... On joue avec un casque ! Histoire de ne pas livrer des infos au voisins/concurrents, et aussi de ne pas déranger les autres. Ca s'appelle le respect. Encore une fois, certains ne connaissent pas.
4) Les serveurs ... Sur le matin, une personne (peut être toi Fegil), nous a effectivement demandé à jouer sur Q3. Mais bon, on était tous en train de terminer nos parties, et je me rappelle Backcat, avoir répondu à cette personne "qu'il pouvait lancer un serveur, qu'éventuellement on les rejoindrait". Personne n'a lancé de serveur ... Si cette demande avait été faite plus tôt, je suis certain qu'au bout d'un moment, nous même vous aurions proposer une confrontation sur Q3. Même si nous n'y jouons quasiment jamais. Simplement pour le fun.
smile.gif

pfffff n'importe quoi le rigolo qui dit que TO à bouffer toute la LAN !!!!! Moi j'ai du y jouer environ 30 mn, le reste du temps j'était sur MOHAA avec minimum 3/4 personnes et jusq'a une douxaine de guss en train de jouer en même temps !!!! Alors il est ou ton problème ???? T'avait peur de perdre contre des joueurs mac peut être ??? Même mon pote PC qui a jouer tout le temps avec nous, voyait pas trop ce que vous faisiez là, j'en ai même vu de chez vous en train de bidouiller dans leur Windows pendant des heures SANS jouer ne serait ce que 15 mn !!!! Moi je fait ça chez moi avant !!!!!

Bon. Effectivement, je m'aperçois que mes mots ont dépassé ma pensée. Jene peux malheureusement plus éditer mon message, alors je présente mes excuses à Hemostick. J'etais manifestement énervé. Mais c'est vrai que t'es globalement insultant aussi à ta manière parfois. C'est vrai qu'on est a fond dans notre trip TO mais dire que tu ne viens pas aux maclans parce qu'on ne joue qu'à ça etc etc... c'est dommage. Enfin bref. Toutes mes excuses.

Quant à nos visiteurs PC de ce weekend, je redis qu'il ne faut pas faire d'amalgame. Certains ont été un peu "déroutants" mais d'autres ont été très sympas. On s'est un peu raté mais c'est vrai qu'on est un peu "dans notre trip" et que la mayonnaise a eu du mal à prendre... Tant pis. Au moins vous avez pu jouer un peu entre vous.

oh c'est mignon
smile.gif
laugh.gif

je me disais bien aussi que les mots dépassaient un peu ta pensée.
je précise que quand je vanne sur TO et q3 c'est toujours du second degré (grand minimum)
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

(même si to me gave effectivement un peu, m'enfin bon c pasque j'y joue jamais en lan... sur le net quand on est pas régulier le netcode d'ut est intenable, du moins pour moi).
Jferai un peu de place la prochaine fois et hop, to
tongue.gif

(à la limite jvais zipper les fichiers importants UT only... vu que j'y joue plus du tout - jpréfère whiner sur les 2 fps d'ut2)
tongue.gif

j'oubliais
<blockquote><font class="small"> Dark Vador:</font><hr /> Excuses acceptées, Amiral Piett...

[/QUOTE]
*l'amiral s'écroule par terre étranglé*