Bon à peu près tout d'accord avec toi mon chaton, mais je trouve que tu y vas un peu fort avec Hemo, il a pas été bien méchant dans sont post, il a même défendu TO par rapport à CS.
1) Pour infos. Il n'y a pas eu que du TO ... Il y a eu au moins autant de Mohaa ! Il y a eu du UT simple (UT2003 il arrive tout juste sur Mac ...), il y a même eu des essais de Ghost Recon.
2) Nos Lan marchent très bien. On veut pas concurrencer qui que ce soit, le but du jeu est de s'amuser entre amis. On a pas besoin d'être 500 pour s'éclater. Pas besoin de jouer à 100 jeux. Et encore moins de gens qui partent en laissant le bordel. Sans aller jusqu'à aider à ranger la salle (ce que tous les joueurs de TO et Mohaa ont fait), puisque NOUS organisions, mettre les déchets dans une poubelle, certains connaissent pas.
3) Le bruit de fond. Ceux qui avaient amener des enceintes et qui nous ont abreuver de Heavy Metal, et des commentaires de War3, doivent pas bien connaitre les Lan ... On joue avec un casque ! Histoire de ne pas livrer des infos au voisins/concurrents, et aussi de ne pas déranger les autres. Ca s'appelle le respect. Encore une fois, certains ne connaissent pas.
4) Les serveurs ... Sur le matin, une personne (peut être toi Fegil), nous a effectivement demandé à jouer sur Q3. Mais bon, on était tous en train de terminer nos parties, et je me rappelle Backcat, avoir répondu à cette personne "qu'il pouvait lancer un serveur, qu'éventuellement on les rejoindrait". Personne n'a lancé de serveur ... Si cette demande avait été faite plus tôt, je suis certain qu'au bout d'un moment, nous même vous aurions proposer une confrontation sur Q3. Même si nous n'y jouons quasiment jamais. Simplement pour le fun.