macmini americain -> problème d'alimentation

• Créateur du sujet Créateur du sujet julos
  • Date de début Date de début

julos

Membre enregistré
27 Juin 2005
4
1
50
www.jt-book.com
Hello tout le monde, je suis un graphiste pciste, mais j'aime assez la philosophie mac.

On vient donc de me ramener un macmini des US, au prix du dollar actuel çà me le fait à 400¤. Donc tout content je déballe la ptite bête et au moment de brancher surprise... prise américaine (à 3 fiches : 2 plates et une cylindrique)

J'ai cherché un adaptateur mais sans succès, (et au Bricorama du coin et sur le net).
J'ai regardé sur l'apple store mais ils ne semblent pas vendre de port d'alim.

Quelqu'un a t-il une solution ? faut-il racheter un port d'alimentation ou juste un adaptateur ?

Merci d'avance. :)

julos a dit:
Hello tout le monde, je suis un graphiste pciste, mais j'aime assez la philosophie mac.

On vient donc de me ramener un macmini des US, au prix du dollar actuel çà me le fait à 400¤. Donc tout content je déballe la ptite bête et au moment de brancher surprise... prise américaine (à 3 fiches : 2 plates et une cylindrique)

J'ai cherché un adaptateur mais sans succès, (et au Bricorama du coin et sur le net).
J'ai regardé sur l'apple store mais ils ne semblent pas vendre de port d'alim.

Quelqu'un a t-il une solution ? faut-il racheter un port d'alimentation ou juste un adaptateur ?

Merci d'avance. :)

essaye de chercher l'adapteur sur des sites americains...

sinon, c'est juste le cable qu'il faut changer