J'ai un iMac qui me donne toute satisfaction pour l'usage bureautique que j'en fait. C'est un G3 350 Mhz, 7 GO, qui tourne actuellement sous Panther sans problème. Les 7 Go commencent à me poser problème car s'il reste 2,9 Go disponible il commence à ramer par moment.
J'avais envisagé de rajouter un disque dur externe mais on n'en trouve plus qu'en Firewire et je n'ai que des prises USB1 et puis la puissance de mon iMac est peut-être trop faible?
Comme je vais avoir des petits-enfants je vais avoir des photos et tout ce que cela suppose! (documents volumineux)
On m'a conseillé de prendre un MacMini et de m'en servir comme d'un DD.
J'y connais rien. Est-ce possible ? Pourrais-je alors bénéficier de sa puissance et de sa capacité ? Mon iMac servirait alors d'écran ? Ai-je bien compris ?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
J'avais envisagé de rajouter un disque dur externe mais on n'en trouve plus qu'en Firewire et je n'ai que des prises USB1 et puis la puissance de mon iMac est peut-être trop faible?
Comme je vais avoir des petits-enfants je vais avoir des photos et tout ce que cela suppose! (documents volumineux)
On m'a conseillé de prendre un MacMini et de m'en servir comme d'un DD.
J'y connais rien. Est-ce possible ? Pourrais-je alors bénéficier de sa puissance et de sa capacité ? Mon iMac servirait alors d'écran ? Ai-je bien compris ?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?