Tu devrais copier ton message dans un troisième sujet, des fois qu'il y ait quelqu'un qui ne l'ait pas déjà lu deux fois…
On verra, de toute façon. Je ne parlais que du premier bug, et il n'est pas rare qu'il y ait plusieurs GM. Par ailleurs, la 10.13, c'est dans au moins 12 mois.
Je l'ai mis ici (alors que c'est un peu hors sujet) spécialement pour toi, et dans le sujet "Votre avis sur macOS Sierra" pour en faire part aux reste des gens.
Oui, il arrive d'avoir plusieurs GM, mais quand j'ai signalé chacun de ces bugs au moins 2 fois (et la premières fois a été faite entre la 1ère et la 3ème beta) et que cela n'a toujours pas été corrigé 2 mois après dans la version quasi finale... il y a plus trop d'espoir... ils ont dû le noter, au mieux, dans "Choses à faire pour macOS 10.13", qui lui contiendra pleins de nouveaux bugs, qui seront eux aussi corrigés, au mieux, dans 10.14, au pire, jamais.... C'est du foutage de gueule de laisser des bugs aussi gênants si longtemps, sans même les corriger alors qu'ils sont signalés plusieurs fois, et par plusieurs personnes!!!!
Je ne comprends pas que je sois le seul à me plaindre! À vous lire, on croirait que j'en fais trop et que pour vous c'est normal de prendre des heures, bénévolement, à signaler des bugs, le plus tôt possible, en le faisant parfois plusieurs fois pour le même dans différentes catégories si je ne suis pas sûr de laquelle va le mieux.
Et que comme remerciement on remarque que les bugs ne sont jamais corrigés (on se dit donc qu'ils ne prennent même pas la peine de les lire... et je me dis de plus en plus que la beta publique est juste marketing) ou seulement dans la version suivante (ce qui est encore pire et signifie donc qu'ils sont au courant des bugs gênants, mais attendent, pour aucune raison que nous pousser à passer au système suivant peut-être, la version suivante pour les corriger).
Ah oui et on reçoit aussi un mail pour bien se foutre de nous: "Merci de nous avoir aidé à rendre les meilleurs versions de nos systèmes. Nous avons écouté vos retours et sommes fier de vous donner accès à la version Candidate bla bla bla"