macOS 9.1 fr

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Moi aussi j'ai réussi à télécharger que le premier morceau, en plus ils ont pas encore mis le téléchargement en une seule fois sur le site.
J'imagine que tout est over-surchargé...
 
Francehement, ils pourraient prévoir d'autres ftp que le seul et l'unique ftp d'apple qui lag grave en ce moment.


S@m vraiment pas content !!!
 
Salut tous ! Essayez les liens suivants (trouvés sur www.macbidouille.com et un peu corrigés) tant qu'ils fonctionnent: http://a320.g.akamai.net/7/320/1388/20010108/download.akamai.com/apple/9.1/fr/Mac_OS_9.1_Update.smi.bin
et puis http://a320.g.akamai.net/7/320/1388/20010108/download.akamai.com/apple/9.1/fr/Mac_OS_9.1_Update_02of15.part.bin

(jusqu'à 15of15)

J'ai réussi à les télécharger mais je ne suis pas chez moi. J'espère que ce sont les bons fichiers (d'après les noms ça doit être bon).

Gwenhiver.
 
Les fichiers sont les bons ! Premières impressions : on a vraiment l’impression que c’est plus rapide (mais je crois que le Tableau de Bord Souris a été modifié, et que la souris va un tout petit peu plus vite, ça vient peut-être de là). Mac OS 9.1 prend un tout petit peu moins de place en mémoire (en tout cas avec la mémoire virtuelle activée). Sinon quelques mises à jours d’extensions et tableaux de bord, mais visuellement, pas grand chose de plus (comme prévu, remarquez).

Gwenhiver.
 
pour la souris je sais pas, mais j'ai remarque que ma tablette graphique marche pendant le boot (donc sans drivers et pas avec le 9.04) mais des que le micro a boote elle n'est pas reconnue sans les drivers
 
Pinpin, en réponse à ta question dans la partie "Réagissez !", non, je n'ai eu aucun problème lors de l'installation. (Remarque que j'ai fait une Clean Install de Mac OS 9.0.4 avec mon CD de démarrage ; j'ai donc installé Mac OS 9.1 sur un OS tout neuf)

Gwenhiver.
 
Je n'y comprends rien : Cela fait la 4eme fois que je telecharge ces ******* de fichiers de mise à jour, et il a toujours une erreur : fichiers corompus...
Meme en zappant (skip) la verification des 15 fichiers en montant le disque-image, l'installation s'arrete en m'alertant que le fichier d'installation est incomplet !!!!
J'en ai marre de leur 15 segments !!!!
Quelqu'un a t-il le meme probleme ou j'abandonne ???

------------------
--
Vassago
webdesigner
webmaster
--
visual-concept.net
 
je crois que je suis bon pour une clean-instal !!!!
y'a tout qui deconne !!!
plus d'accents (encore), conflit d'extension, plantage de entourage, etc....
sauvegarde, initialisation, instalation, mise ˆ jour..... j'adore a !!!