macos 9.2 et 7300 [help]

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Pour installer macos 9.2 sur mon 7300 avec carte crescendo G3/400 j'ai telecharger la mise a jour et la boum "ce logiciel ne peut etre mis a jour"
apres verification mac os 9.2 a besoin d'un powermac G3 or il semble que malgre ma carte crescendo mon ordianteur ne soit pas pris en compte...
Existe-t-il un moyen d'installer qd meme macos 9.2 ?

tiens lis ça :
Apple a conçu l’OS 9.2.x en empêchant qu’il puisse s’installer sur des ordinateurs antérieurs aux G3 beiges. Cela inclus, sans être limitatif, les ordinateurs upgradables avec les mises à jour processeurs Sonnet Crescendo/PCI, Crescendo/L2, Crescendo/PB ou Crescendo/NuBus, et cela qu’une carte accélératrice soit installée ou non. Sonnet évalue actuellement les options de compatibilité et fera une annonce ultérieurement. En attendant, les utilisateurs sont informés de ne pas tenter de faire la mise à jour 9.2.x si ils ont une ordinateur antérieur au G3 beige. Des ordinateurs plus récents, incluant ceux compatibles avec les produits Sonnet Encore, Crescendo/WS et HARMONi, sont parfaitement compatibles avec Mac OS 9.2.x. Les utilisateurs sont encouragés à contacter Apple en donnant leurs commentaires sur cette décision de compatibilité.

A+++++++ /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif

si tu es tres motivé, tu peux aussi lire ça !
mais bon, belle prise de tete en perspective pour pas grand chose.
personellement, je trouve ce type de machine parfaite sous 9.1...
a+