MacOSX remplace l'OS9??

P-Nico

Membre actif
8 Février 2000
133
0
MacOsX beta disponible actuellement sur l'apple store tournera en compagnie de l'OS9 où il se placera à la place de celui-ci??

Merci
 
chuis en train de l'installer là... apparement d'apèrs la doc, on peut soit le mettre sur une partition à part, soit le mettre sur le même disque qu'OS9 (celui-ci devient alors un dossier OS9 comme un autre), il n'est alors pas écraser du tout...
 
Tient moi au courant : facile l'installation?, peut-on repasser à l'OS9 où doit-on redémarrer la machine? Prend-il beaucoup de place (il faut combien de mémoir libre sur son DD??)

SAlutation et merci

------------------
 

Perform a full backup of the hard drive before installation. Since partitioning the drive is recommended, backing up your drive is a necessary part of that process.
comme tu peux le voir d'après Apple, il est recommandé de partitionné ton dd
 
Toutes les précisions (le ReadMe du CD d'install en fait) se trouvent sur le site d'apple.
Moi j'vais 2 partitions 1Go avec MacOS9 et 2 Go avec mes docs et applis.
G installé OS X sur la deuxième de façon transparente... sans aucun problème... et OS X utilise l'OS9 de la première partition pour lancer les applis classic... C'est vraiment impressionant pour moi ! Ensuite suffit de gérer le disk de démarrage (qui est plutot vu comme un dossier de démarrage maintenant) pour revenir à du OS9 pur. Et là on voit apparaître pas mal de fichiers et dossiers cachés dont se sert OSX par contre...