Mac Pro MacPro 2010 une carte graphique Saphire Pulse AMD Radeon RX 5500 XT

SPIR

Membre enregistré
2 Janvier 2020
6
1
124
Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique Saphire Pulse AMD Radeon RX 5500 XT préconisé par APPLE pour une installation sur MacPro 2010 avec High sierra 10.13.6 POUR MIGRER VERS mojave
rien ne s'affiche à l'écran je sors en Display/VGA pour relier un écran VGA vielle génération ou faut il un driver?
merci de votre réponse
 
Bonsoir,
Si la carte est préconisée par Apple, a priori, pas besoin de pilote, justement. Du moins, pas de pilote supplémentaire, celui-ci étant inclus dans l'OS.
En revanche, je ne vois pas la référence que vous indiquez dans la liste des cartes compatibles Mojave, sauf à ce qu'un truc m'échappe (ce que je vous souhaite), j'ai peur que cela explique le problème que vous rencontrez…

 
Bonsoir,
Si la carte est préconisée par Apple, a priori, pas besoin de pilote, justement. Du moins, pas de pilote supplémentaire, celui-ci étant inclus dans l'OS.
En revanche, je ne vois pas la référence que vous indiquez dans la liste des cartes compatibles Mojave, sauf à ce qu'un truc m'échappe (ce que je vous souhaite), j'ai peur que cela explique le problème que vous rencontrez…

Quel nul je suis, effectivement elle n'est pas dans liste.Merci pour votre rapidité de répondre et de votre professionnalisme
 
Argh ! Mais entre nous, vu la typologie des noms et le peu de références compatibles, on a vite fait de se tromper ;-)
 
Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique Saphire Pulse AMD Radeon RX 5500 XT préconisé par APPLE pour une installation sur MacPro 2010 avec High sierra 10.13.6 POUR MIGRER VERS mojave
rien ne s'affiche à l'écran je sors en Display/VGA pour relier un écran VGA vielle génération ou faut il un driver?
merci de votre réponse


Bien sûr, tu as tenté les deux sorties VGA de ta carte?
Je demande ça car lorsque j'ai branché la mienne, je n'avais pas branché le câble vers l'écran sur la bonne sortie vidéo de ma carte (sur la plupart des cartes graphiques il y en a 2) et au début je ne voyais rien (forcément) jusqu'à brancher mon câble vidéo sur l'autre prise VGA de ma carte graphique...