macpro avec vista

christ24

Membre confirmé
21 Juillet 2007
10
0
bonjour a tous

voila je compte prendre finalement a mac pro :)

et j'aimerais savoir si il et possible de mettre vista sur un dd et mac os x sur un autre dd

part exemple 2 dd de 150go Wd digital raptor

aussi j'aimerais savoir si il aurais des problème avec le programme Boot Camp
car je vois pas mal de sujet en bien et mal


alors j'aimerais que on m'éclaire un peux :rateau:


merci a vous
 
Tu pourra pas installer vista 64 bits et tu auras pas plus de 2 gig de ram sous vista.
Sinon, ça marche, mais dès que le logo de windows apparait y'a plus rien de certain :)
 
je te conseille plutôt parallel qui lui permettra de voir les deux environnements et de continuer à jouer avec ses jeux sur XP ou vista.
Avec un macpro bien dôté, elle devrait se régaler, à toi de régler la config du pc émulé
 
Parallèle est une bonne solution pour un système windows, mais si tu peux installe xp à la place, y'a pas d'intêrets à vista.

Pour les jeux, elle joue à quoi la madame? Si c'est au solitaire, pas besoin de windows ou is c'est world of warcraft, il y a une version sur mac :)
 
merci pour le lien

mais si je prend la ATI Radeon X1900 XT 512 Mo es que il serra possible de la changer plus tard ???part une autre plus performante???
 
bonjour a tous

voila je compte prendre finalement a mac pro :)

et j'aimerais savoir si il et possible de mettre vista sur un dd et mac os x sur un autre dd

part exemple 2 dd de 150go Wd digital raptor

aussi j'aimerais savoir si il aurais des problème avec le programme Boot Camp
car je vois pas mal de sujet en bien et mal


alors j'aimerais que on m'éclaire un peux :rateau:


merci a vous
j'ai un mac pro et j'ai vista tu peut pas installez avec boot camp vista sur un disque dur et mac tiger sur un autre pour avoir fait l'essais
 
merci pour le lien

mais si je prend la ATI Radeon X1900 XT 512 Mo es que il serra possible de la changer plus tard ???part une autre plus performante???
oui rien t'empeche plus tard de prendre quelque chose de plus puissant mais je joue a des jeux gourmands en vidéo et cela marche tres bien
 
merci pour le lien

mais si je prend la ATI Radeon X1900 XT 512 Mo es que il serra possible de la changer plus tard ???part une autre plus performante???

Question bête j'imagine, mais quel soft a besoin d'une carte plus puissante que celle-là aujourd'hui ? 512Mo de ram, son processeur dédié... elle doit pouvoir assurer à peu près n'importe quoi ?
J'avoue que ça m'intrigue :rose:
 
Question bête j'imagine, mais quel soft a besoin d'une carte plus puissante que celle-là aujourd'hui ? 512Mo de ram, son processeur dédié... elle doit pouvoir assurer à peu près n'importe quoi ?
J'avoue que ça m'intrigue :rose:
apart peut etre pour un programateur et encore mais si c'est pour les jeux vidéo aucune utilité
 
SI c'est possible, et même sans bootcamp.:up:
et comment tu fait pour rédémarer ton mac quand tu veut repasséc de windows a tiger ? car cela m'interesse