MacPro bientot questions..:-)

Coolpowers

Membre confirmé
15 Novembre 2007
19
1
Bonjour, moi je suis un étudiant de design de transport à Paris, et je vais changer mon ordinateur bientot car mon HP Pavillion ne marche plus tres bien..et toujours des problemes car il chauffe beaucoup..et desolé pour şon niveau de français car je suis etranger.

Comme le Mac Pro sera mon seul ordinateur alors sur mon Mac Pro, quand j'utilise photoshop, illustrator..etc en meme temps je vais utiliser msn messenger, firefox (avec beaucoup des onglets), itunes..etc alors je veux un ordinateur qui va etre vraiment puissant sans un problème de surchauffement..etc J'ai eu un mauvais experience avec les IMac et je les utilise à l'ecole aussi et je deteste leur moniteur brillant.. je voulais attendre pour les prochaine Mac Pro mais je ne peux plus car mon ordinateur est presque en panne. Et aussi je choisi Mac Pro car je peux ajouter beaucoup de ram dans les années suivantes (je ne suis pas quelqu'un qui change son ordinateur tous les deux années, je l'utilise pour 4-5 années) alors voici le configuration de Mac Pro que je vais acheter en fin Septembre ou debut Octobre.

Two 2.8GHz Quad-Core Intel Xeon (ou PEUT Etre 3,0 GHZ :D)
2Go (2x1Go) ( je vais les changer avec 8 GB que je vais acheter par MacWay en utilisant 4x2GB)
un disque dur 500 GB et un deuxieme 1 TB
NVIDIA GeForce 8800 GT 512MB [+ 119,99 €] ou Ati 3870 (?)
Two 16x SuperDrives [+ 90,00 €]
Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces) [+ 1.799,00 €] (?)

alors voici mes questions: j'hesite entre deux moniteurs :

Eizo FlexScan SX2761W 27 Pouces

ou

Apple Cinema Display 30 pouces