Macro sur MacBook Pro pour clics en continu

Iletaitunefois

Membre confirmé
12 Mars 2015
20
0
35
Bonjour,

cela fait maintenant 1 semaine que j'essaie de me faire un petit "macro" sur mon ordinateur portable.

J'aimerais arriver à créer un automatisme qui ferait que quand je reste appuyer sur le clic gauche de la souris ça en engendrerais d'autres en continu (à interval rapides) tant que je ne lache pas le clic gauche.

Vous l'aurez compris c'est pour utiliser sur un jeu, mon but n'étant pas de tirer le plus vite possible mais d'économiser mon index, ainsi que la longévité de ma souris :). Merci par avance

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir et bienvenue,

si tu fais une recherche Internet avec "Mac auto clicker" ou quelque chose de ce genre, tu devrais trouver ton bonheur.

Je ne sais pas comment si c'est scriptable grand débutant sur mac, mon jeu s'appel Killing Floor si ça peut vous aider à m'aider :p

ps: j'ai déjà essayer de configurer mon macro avec un logiciel nommé iKey (sans succès)

Tu ouvres AppleScript
Fichier ; Ouvrir un dictionnaire...
Après un petit moment une fenêtre s'ouvre et tu as la liste de toutes les applications scriptables.
Si Killing Floor l'est, il est dans la liste.
Tu le sélectionnes.
Après avec le bouton "Choisir" tu auras les instructions de script acceptées par l'application.

Dernière édition:
Bonsoir et bienvenue,

si tu fais une recherche Internet avec "Mac auto clicker" ou quelque chose de ce genre, tu devrais trouver ton bonheur.

je te remercie d'abord de ta réponse qui à failli me faire trouver mon bonheur à une conditions près, je n'ai pas trouver l'appli qui clickera à répétition quand je maintien le bouton gauche de la souris, tout ce que j'ai trouver c'est des appli qui clic à répétition avec raccourci clavier ou avec click bouton souris du milieu, 1 clic activé 1 clic désactivé.

En espérant que AppleScript ou autre miracle puisse programmer ce don't je cherche
l'appli qui clickera à répétition quand je maintien le bouton gauche de la souris

Je vous remercie d'avance pour vos réponses