Macromedia dévoile un peu de son nouveau Flash

maousse

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
7 226
445
45
Paris
orbl.eu
http://www.moock.org/blog/archives/000146.html

Durant sa conférence Flash à Tokyo, macromedia a dévoilé des nouvelles fonctionnalités pour le prochain lecteur flash. Le plus intéressant pour nous dans tout ça est sans doute les performances sur mac, qui apparemment font un sacré bon en avant ! Pour preuve, les démos sur scène (voir les liens pour la video) se font sur un mac. S'il osent, c'est que c'est enfin concret... Il était temps :mouais: :up:

maousse a dit:
http://www.moock.org/blog/archives/000146.html

Durant sa conférence Flash à Tokyo, macromedia a dévoilé des nouvelles fonctionnalités pour le prochain lecteur flash. Le plus intéressant pour nous dans tout ça est sans doute les performances sur mac, qui apparemment font un sacré bon en avant ! Pour preuve, les démos sur scène (voir les liens pour la video) se font sur un mac. S'il osent, c'est que c'est enfin concret... Il était temps :mouais: :up:
C'est peut-être surtout parce que un mac a beaucoup moins de chances de planter qu'un PC...
Et en démo, c'est assez... important... Même plus que les perfs en elles-mêmes... Vu qu'on l'a jamais vu tourner sur PC.
Bye

... j'ai pourtant en mémoire un certain flash5 sous OS9.2 qui faisait vraiment n'importe quoi... et pendant ce temps, le responsable informatique/réseau de ma boite était hilare...

Je ne sais pas ce que sont les versions plus récentes de flash, sur X entre autres, mais j'espère que de sérieux progrès ont été faits...

Oh oh que si XP il plante, même qu'un blue screen of the death j'en ai vu un pas plus tard qu'hier, et un beau en plus :D.
XP plante tout comme OS X peut faire des kernel panics. Après l'un en fait plus que l'autre...

Pour en revenir à Flash, je suis pressé de tester tout ça ! Les améliorations promises semblent être au rdv !

lolll Delusive j'avoue que c'est un beau plantage ça
Pour ma part, j'ai aussi un pc qui tourne sous XP pro, et je confirme, à chaque utilisation il plante, et je n'oserais même pas installer le sp2
Pour en revenir à nos moutons, j'avoue que cette nouvelle version de flash me tente bien, vivement que je puisse aller la tester !!!!

à chaque utilisation il plante
ba bien sur, dans ce cas faudrait peut etre essayer de voir ce qui ne va pas !

dans 50% des plantages XP, c'est du à un périphérique, une carte, un composant, un logiciel qui merde.

Je n'aime pas windows, mais qd meme faut reconnaitre que XP est de bonne qualité. et arreter les symboliques des années 90 "windows ça plante" et "mac n'a pas de catalogue"...