macspeech dictate & itunes

pachira

Membre confirmé
9 Mai 2010
18
0
bonsoir ami(e)s MacUser,

J'ai découvert macspeech dictate depuis peu, logiciel de commande vocale et j'en suis très heureux même si je fais que des choses limité... dictions de texte
Maintenant je voudrais commander un logiciel de musique pour épater mes amis :p :)

apres pas mal d'essai je m'en remets a vous pour pour arriver a contrôler itunes avec Macspeech dictate en mode commande...
J'arrive simplement de la voix a l'ouvrir et le fermer :(

je voudrais lancer des albums à la voix ( je sais qu'ils faut apprendre au logiciel du vocabulaire ne serais ce que pour les artistes) mais ne j'arrive pas a trouver la commande vocale pour lancer un album.

Quelqu'un a t'il déja essayé ce soft ? sur itunes ? sur internet je ne trouve pas grand chose ...
Google n'est pas mon ami sur ce coup :) :) :) :)

En vous remerciant de votre aide

Pach'

Quand on ne sait pas comment faire un truc avec iTunes, on ne vient pas poser la question dans le forum consacré à la bureautique et aux utilitaires, pour l'essentiel, alors qu'il existe un forum intitulé "Aide iTunes" ! :rolleyes:

On déménage !

Bonsoir,

c'est plus un probleme avec macspeech qu'avec itunes c'est pour cela que j'avais mis le post dans la section applications...

En effet de par son fonctionnement macspeech est appelé a utiliser les logiciel de la machine ainsi qu'a les controler. hors je n'est aucun soucis avec itunes juste avec macspeech dont je souhaite avoir plus de renseignement la dessus ... :)

cordialement.