[MacStadium] Serveur dédié, qui a testé ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gwen
  • Date de début Date de début

Gwen

iModo
Modérateur
Club iGen
25 Octobre 2001
17 160
4 122
54
Normandie
www.bdzoom.com
Salut.

Je cherche à me prendre un serveur dédié pour mes sites web et ceux de mes clients.

Que pensez- vous de MacStadium.

Est viable de puis, la France d’avoir un serveur aux USA ?

Aujourd’hui, je suis chez Amen et franchement, leur serveur mutualisé rame comme pas possible.

Super déçu par leur service, je me demande si je vais prendre un dédié chez eux ou ailleurs.

L’option tout Mac me plaît bien, surtout avec le très bon livre de macG sur Mac OS serveur :-)

Des idées, des conseils ?

Merci.

Bon, pas de succès avec ma question. Apparemment, personne n'a testé les services de MacStadium.

Du coup, je change ma question : quelle société utilisée pour un serveur dédié ?

Bon, je reviens a la charge, quelqu'un a testé les service de Mac Mini colocation (http://www.macminicolo.net) ?

Le design générale fait un peu bricolo je trouve.

Le souci d'OVH c'est qu'ils ne sont pas sous Mac.

Mais c'est vrai que je connais plein de gens qui en disent le plus grand bien.

Je vais peut être me rabattre sur cette solution.

Le souci d'OVH c'est qu'ils ne sont pas sous Mac.

Mais c'est vrai que je connais plein de gens qui en disent le plus grand bien.

Je vais peut être me rabattre sur cette solution.

Exact. En ce qui me concerne c'est du windows server mais il existe des offres de housing ou tu peux mettre de l'OSX server il me semble. Vérifie sur leur site.

C'est bien plus cher que les prestataires américains précédemment cités, mais au moins, c’est en France. Donc, sûrement meilleur pour les clients français.

En plus, je peux configurer mon MacMini chez moi et le monter ensuite dans le data center de OVH très facilement.

Je pense que je vais regarder ça de près.

Merci, pour l'idée.