Mactel-->Bootcamp-->Win-->IGN carto

• Créateur du sujet Créateur du sujet geff74
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,

Je voudrais savoir si parmi vous certains font tourner les logiciels IGN (Bayo) sur leur Mactel par le biais de Bootcamp ou de tout autre solution ermettant à Windows de fonctionner sur le Mac.

d'avance merci pour vos info et vos retours d'expériences dans ce domaine.

à prioris aucun soucis pour les faire tourner ... c'est XP qui tourne sur ton mac !

Dommage que Bayo boude Mac ... les cartes sont sympa.

salut,

Et bien non XP ne tourne pas sur mon mac, je cherche seulement à savoir si ça ne vaudrait pas le coup de passer sur macbook pour pouvoir profitier de certaines fonctionnalités exclusives au monde PC comme les logiciels de carto IGN (Bayo).

wondermac a dit:
Je confirme que Bayo n'a aucune intention de développer sous Mac OS... dommage. Il te reste le Geoportail qui lui fonctionne très bien avec Safari
... je dirais "qui fonctionne ENFIN avec Safari" :D ! Jusque là, ça ne marchait qu'avec Firefox.

Ton post m'a permis de voir que la correction du navigateur de Geoportail (demandée début juillet) a finalement été effectuée. Bonne nouvelle :) !

Effectivement, GeoPortail marche super avec Safari, tres rapide a afficher chez moi, plus que sur mon (ancien) PC sous IE :)
Autrement, tu auras CrossOver a ta dispo des qu'il sortira en version finale, (j'ai fait des posts dessus, et ca tourne tres bien)