10.12 Sierra .MACTF

CelinePorhel

Membre enregistré
24 Novembre 2020
4
0
42
Bonjour,
Pouvez vous me dire à quoi correspondent des fichiers avec l'extension .MACTF ?
Par exemple :
./COMPTABILITE_GESTION/Tempro/TEMPRO_2021.xlsx.sb-f3166a11-DBxBgJ/ECBBD200.MACTF
Je vous remercie
 
C'est juste un fichier excel, avec plusieurs MACRO. Je pense que ce sont des fichiers temporaires mais j'aimerais en être sûre. Nous avons 1 script qui repère des fichiers à 0ko car nous avons des soucis avec le stockage de nos document sur le cloud (Seadrive). Régulièrement, le script remonte que ces fichiers sont à 0ko. Je me demande donc ce que sont ces fichiers ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Déjà, le fait que le dossier contenant tout ça est invisible (le point en début de ligne) indique qu'il s'agit très probablement d'un dossier temporaire ou similaire, donc a priori sans intérêt. La section TEMPRO_2021.xlsx.sb-f3166a11-DBxBgJ fait nécessairement référence à un classeur Excel (sans macros, d'ailleurs, puisque .xlsx), mais la suite est probablement due au serveur. la séquence .MACTF n'est pas en soi une extension, je dirais. En tout cas ça ne correspond à rien d'exploitable. Et j'imagine que, puisque le fichier fait O Ko, on ne peut pas l'ouvrir même avec TextEdit. Donc, en résumé : poubelle ! ;)