MacWorld San Francisco 2002

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crunch Crunch:


Mais... c'est quoi ces atitudes ? Moi je te souhaite la bienvenue "steph", et meme si tu aime les PC, alors exprimes toi, et dit nous en quoi les PC sont meilleurs a tes yeux.

On est pas fachiste ici... Peance and love men.
<HR></BLOCKQUOTE>

Bravo Crunch Crunch, il est malade ce Gogo bingo !
Peace too
tongue.gif
 
Beaucoup de battage de la part d'Apple pour un résultat moyen.
Certe le nouvel iMac est magnifique et les configurations intéressantes mais rien d'extraordinaire.
La gamme s'en trouve déséquilibrée; qui va acheter un PowerMac 867 MHz? Il va falloir attendre le mois de février pour savoir si l'on va avoir le droit à de nouvelles petites bombes haut de gamme.
Où est passé la vitesse facteur 10. Certe pas au niveau du processeur ni des périphériques.
Un bon point pour iPhoto qui permet de faire de belles présentations photo ce que ne permettait pas AppleWorks. Mais après un premier essai hier soir je pense de Adobe n'a pas de soucis à se faire concernant la retouche d'images. Alors à quand Adobe Elements en standard sur les Mac pour pouvoir maîtriser toute la chaine graphique.
 
Ok, bien vu pour iPhoto. Seule choses, c'est apparemment réservé à Mas OS 10… Or tout lle monde ne l'est pas. J'ai deux machines, une sous OS 8.6 qui grâce aux patch fait tourner iTunes 1.1 et l'autre sous OS 9 qui accepte iTunes 2 ainsi qu'iMovie 2. Pourquoi n'aurait-on pas droit aussi à iPhoto ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.