Bonjour
Suite à une News sur le site MacG sur MacX Mediatrans, je voulais juste signaler une bizarrerie avec Mediatrans
J’ai un iPhone 6 neuf et je synchronise régulièrement mon iPhone avec iTunes, aussi bien sur des musiques que des Podcasts
J’ai chargé la version 2.0 sur le site.
Comme c’était indiqué au lancement de Mediatrans, j’ai coché la case Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad
J’ai bien pu lire le contenu de l’iPhone et j’ai même pu déposer des fichiers texte dans la partie flash
Visiblement MédiaTrans ne gère pas les podcasts, donc je reviens sur iTunes et là iTunes ne veut plus reconnaître l’iPhone sur 3 Mac différents.
Plus qu’une solution, le restaurer, et là, impossible, il a fallu que je le mette en mode DFU.
L’iPhone était en 9.3.3 et il charge la version 9.3.4, au moment de l’extraction du logiciel, j’ai un message de refus, "L’iPhone n’a pu être restauré, cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée."
Heureusement, j’avais encore la 9.3.3 et j’ai donc pu forcer iTunes à prendre cette version.
Tout est rentré dans l’ordre et je n’ai pas envie de retenter l’expérience.
Peut-être est-ce arrivé à d’autres ?
Suite à une News sur le site MacG sur MacX Mediatrans, je voulais juste signaler une bizarrerie avec Mediatrans
J’ai un iPhone 6 neuf et je synchronise régulièrement mon iPhone avec iTunes, aussi bien sur des musiques que des Podcasts
J’ai chargé la version 2.0 sur le site.
Comme c’était indiqué au lancement de Mediatrans, j’ai coché la case Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad
J’ai bien pu lire le contenu de l’iPhone et j’ai même pu déposer des fichiers texte dans la partie flash
Visiblement MédiaTrans ne gère pas les podcasts, donc je reviens sur iTunes et là iTunes ne veut plus reconnaître l’iPhone sur 3 Mac différents.
Plus qu’une solution, le restaurer, et là, impossible, il a fallu que je le mette en mode DFU.
L’iPhone était en 9.3.3 et il charge la version 9.3.4, au moment de l’extraction du logiciel, j’ai un message de refus, "L’iPhone n’a pu être restauré, cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée."
Heureusement, j’avais encore la 9.3.3 et j’ai donc pu forcer iTunes à prendre cette version.
Tout est rentré dans l’ordre et je n’ai pas envie de retenter l’expérience.
Peut-être est-ce arrivé à d’autres ?