Maffés, minis thés

[MGZ] BackCat a dit:
Transpiration. Exaltation. Tachycardie. Arythmies respiratoires. Vertiges...

Exact, des acouphènes aussi ! Je commence à entendre comme un bruit de bouilloire qui siffle :eek:

tirhum a dit:
pourtant les mains sont le prolongement de l'imagination.......

Les mains seulement ? :heu:

Tsss, oeuvre de salut public ton salon de thé, ma chère unizu.. ;)

Je vois que vous avez coupé la clim' du forum et que le sang commence a migrer :siffle:

mado a dit:
Les mains seulement ? :heu: (...)
bien sûr que non........ elle ne sont qu'une partie....... :p
(mais elles sont très imaginatives.... mes mains !....) :D
je ne suis pas encore un poulpe, mais.... :siffle:

:rose:

;)

• J’aime
Réactions: mado
Hou là ! Quel fumet, quel parfum ! :love:
Bravo pour l'endroit.
:zen:

Ça me donne faim, et je n'ai pas encore déjeuné. Sachez que je reviendrais ! J'adore parler de cuisine ! Je mettrais mon tablier ! :D

Je crois que j'ai trouvé le boudoir où l'on se dénude. :rateau:

Bon, merci, vous avez niqué mon après-midi :o:love: retour à la terrasse pleine de jupettes

Je suis resté habillé, mon roberto, rassure-toi. De toutes façons, je n'avais pas de photo de moi nu à poster. :D
Et puis, je demande toujours, avant de me déshabiler devant une femme.
:rateau:

rezba a dit:
Je suis resté habillé, mon roberto, rassure-toi. De toutes façons, je n'avais pas de photo de moi nu à poster. :D
Et puis, je demande toujours, avant de me déshabiler devant une femme.
:rateau:

Effectivement, pour quelqu'un qui aime prendre de profil, vous êtes resté de face.
Dénudez-vous donc, l'endroit est fait pour ça. Par petits bouts, si vous êtes timide.
L'effeuillage, c'est si plaisant.
:love:

Roberto Vendez a dit:
Au fait mon Rezba, y a un truc qui me turlupine* depuis quelques semaines :
T'es en vacances, là, ou bien tu as racheté un cybercafé ??
:hein:
:siffle:
:D:D:D:D:D

Note à Maiwen Situnooly : "Turlupine" (de même que "Hétéroclite") n'est pas un mot cochon.:siffle:

Roberto, nous sommes dans un salon de thé. Discret, silencieux, décoré avec goût, empli d'odeurs délicates et prometteuses..
Bref, tout le contraire ;)

Roberto Vendez a dit:
Oups c'est vrai.
:siffle:
Y a même pas l'ADSL, :afraid: et peut-être même pas l'électricité, vu tous ces bougeoirs ouvragés un peu partout...
:love: :love:

Pas d'ADSL, peut-être, mais du thé russe aux hormones fameux parait-il... :love:

mado a dit:
Roberto, nous sommes dans un salon de thé. Discret, silencieux, décoré avec goût, empli d'odeurs délicates et prometteuses..
Oui, mais quand même, le goût de la déco est un peu space, comme ce poster.....

poster1mb.jpg

C'est l'expression d'un désir ? tu souhaiterais plutôt avoir une vue sur le plafond ? :D

Édith : on va être mal si vous chauffer Dool doOl :siffle:

Quel chaleureux contact dans mon antre privé à l'heure où je suis sensée me nourrir d'Insipide. Cette nouvelle cuisine fait saliver et à humecter mes lèvres ainsi il va falloir que les satisfasse de ces plaisirs terrestres et célestes....

philire a dit:
Oui, mais quand même, le goût de la déco est un peu space, comme ce poster.....

poster1mb.jpg
Ouais... On va encore nous dire qu'on accueille mal les nouveaux, mais si en plus ils ont des goûts de chiotte et qu'ils les affichent...

dool a dit:
Quel chaleureux contact dans mon antre privé à l'heure où je suis sensée me nourrir d'Insipide. Cette nouvelle cuisine fait saliver et à humecter mes lèvres ainsi il va falloir que les satisfasse de ces plaisirs terrestres et célestes....

OUH PUNAISE !!! LA VLA !!!

(ça va sentir le pneu brûlé ! Couchez les mômes... :D)

dool a dit:

Tu m'fais goûter ton jus d'orange ? :love: