mado a dit:Forcément on va devoir parler des ustensiles bientôt.. :siffle:
Déjà ? Prenons un peu de temps. Peu nous importe d'avoir la cuillère de bois.
Après tout, nous n'en sommes qu'aux toasts... et aux brunchs.
:love:
mado a dit:Forcément on va devoir parler des ustensiles bientôt.. :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:Transpiration. Exaltation. Tachycardie. Arythmies respiratoires. Vertiges...
tirhum a dit:pourtant les mains sont le prolongement de l'imagination.......
bien sûr que non........ elle ne sont qu'une partie.......mado a dit:Les mains seulement ? :heu: (...)
rezba a dit:Je suis resté habillé, mon roberto, rassure-toi. De toutes façons, je n'avais pas de photo de moi nu à poster.
Et puis, je demande toujours, avant de me déshabiler devant une femme.
:rateau:
Roberto Vendez a dit:Au fait mon Rezba, y a un truc qui me turlupine* depuis quelques semaines :
T'es en vacances, là, ou bien tu as racheté un cybercafé ??
:hein:
:siffle:
Note à Maiwen Situnooly : "Turlupine" (de même que "Hétéroclite") n'est pas un mot cochon.:siffle:
Roberto Vendez a dit:Oups c'est vrai.
:siffle:
Y a même pas l'ADSL, :afraid: et peut-être même pas l'électricité, vu tous ces bougeoirs ouvragés un peu partout...
:love: :love:
Oui, mais quand même, le goût de la déco est un peu space, comme ce poster.....mado a dit:Roberto, nous sommes dans un salon de thé. Discret, silencieux, décoré avec goût, empli d'odeurs délicates et prometteuses..
Ouais... On va encore nous dire qu'on accueille mal les nouveaux, mais si en plus ils ont des goûts de chiotte et qu'ils les affichent...philire a dit:Oui, mais quand même, le goût de la déco est un peu space, comme ce poster.....
OUH PUNAISE !!! LA VLA !!!dool a dit:Quel chaleureux contact dans mon antre privé à l'heure où je suis sensée me nourrir d'Insipide. Cette nouvelle cuisine fait saliver et à humecter mes lèvres ainsi il va falloir que les satisfasse de ces plaisirs terrestres et célestes....
:zen:
Avec un zeste de mèches en premier plan, sans aucun doute .supermoquette a dit:tu souhaiterais plutôt avoir une vue sur le plafond ?
dool a dit:Quel chaleureux contact dans mon antre privé à l'heure où je suis sensée me nourrir d'Insipide. Cette nouvelle cuisine fait saliver et à humecter mes lèvres ainsi il va falloir que les satisfasse de ces plaisirs terrestres et célestes....
:zen: