Maffés, minis thés

unizu carn a dit:
Cher petit hordurier.

Outre que vous gagneriez à proposer un hord'œuvre, avant de refiler le plat de votre inconsistance benoite, nous pourrions, sans trop trahir votre pensée, s'accorder sur une formulation un tantinet moins goujate :

"Sachez belle enfant que j'ai de très beaux brocolis, et que je suis tout disposé à les plonger dans votre minestrone."

:love:

Plus à cheval que moi sur les convenances :siffle:

Pour la déco, je t'aiderai plus tard si tu veux bien. Les puritains qui m'emploient empêchent toute exploration digne de ce nom..

unizu carn a dit:
Cher petit hordurier.

Outre que vous gagneriez à proposer un hord'œuvre, avant de refiler le plat de votre inconsistance benoite, nous pourrions, sans trop trahir votre pensée, s'accorder sur une formulation un tantinet moins goujate :

"Sachez belle enfant que j'ai de très beaux brocolis, et que je suis tout disposé à les plonger dans votre minestrone."

:love:
Ouais ouais, bon OK...
P'tet que "carrer" c'était un peu fort, d'un autre côté je voulais respecter la version originale (relisez Gotlib, ça vaut pour toi aussi Ponk! :D)

Bref, malgré les termes, on est d'accord unizu, non?
Ya moyen, non? :siffle: :D

Nan je dis ça, c'est pour être sûr, je voudrais savoir comment je dois m'habiller ce soir. (J'ai un nouveau slip orange avec une reproduction de glubs dessus, j'aimerais l'étrenner rapido pour tester)

Pour lui plaire, le mieux, c'est quand même de citer les poètes:

"J'ai un Mickey Maousse,
un gourdin dans sa housse
et quand tu le secousses,
il mousse

J'ai un Mickey Maousse
Une espèce de pousse
de bambou dans sa brousse
qui pousse

J'ai un Mickey maousse
une paire de pamplemousse
en avant toutes et tous
je pousse"

Merci S.G. je suis certain que ça lui plaira: l'homme à tête de chou ou l'homme jasmin, finalement, hein...

philire a dit:
Euh... Melounette, peut-être?.....

melounette9na.jpg
Superbe. Tout à fait moi en pleines....réflexions.:D

Bon alors Iguazu...Carmina...raaah ! Truc...Unizu Carn ! là voilà. On a parlé d'hétéroclite, de turlupinage, de doigts, de fourchettes, mais tu oublies quelques autres cavernes...inexplorées peut-être ?. Je sens qu'on ne va pas tarder à glisser dans les anales.:siffle:

Mouhahahaaa. Je suis mourrute de rire en tout cas à vous lire.:p

Ha ?
Un salon aux velours ras et aux soies craquantes ?
Il semble que l'air, chargé de ses langueurs, filtre au travers les rideaux de draps blancs.
Qu'il soit le bienvenu à souffler ainsi sur la moiteur de nos peaux.

Un peu chaud oui... Difficile de faire sans ces derniers jours.
Et puis ça donne des frissons sous la peau.

Sinon les voiles de cotons s'accordent bien aussi à ces moiteurs, comme une gaze légère appliquée.

Il suffit juste de savoir de quoi on veux "s'overdoser" ! ;)
(et moi en ce moment c'est de ça ! ...même si j'ai pas trouvé de charles ! )

Dool, c'est presque de la torture là ;)

J'ai le début de la recette..
Poser quelques carreaux idéalement répartis sur tout le corps et laisser la chaleur ambiante agir. Etaler doucement la crème onctueuse ainsi obtenue, n'oublier aucun recoin, aucune plissure..

Typiquement masculin.. Et si je salissais plein de trucs :D

J'aime bien cuisiner, pas nettoyer. Alors je concentre mon énergie sur l'essentiel.