mado a dit:A part peut-être Amour, Gloire et Beauté ? Non même pas .
J'aime bien qu'après trois ans tu croies encore qu'il suffit de si peu de chose... Je parie même qu'avoir pris le soin de répondre à ton message renforce cette impression, mais si je n'avais rien dit tu n'en aurais sans doute pas pensé moins.Roberto Vendez a dit:J'aime bien quand il est agacé, continuons.
Si je puis me permettre camaradesonnyboy a dit:A mais attention, malheureuse !!!
Va donc lire plus haut, et tu verras que personne n'a trouvé quoi que soit qui vaille la peine d'être dit...
Personne...
Et après tu viendras lui dire de te lâcher la grappe ?-lepurfilsdelasagesse- a dit:Si je puis me permettre camarade
pas même toi.
:zen:
DocEvil a dit:Et après tu viendras lui dire de te lâcher la grappe ?
Ah ben, c'est sonny en même temps... Il se méfie même de ses propres conseils, tu parles s'il va écouter les tiens !-lepurfilsdelasagesse- a dit:Certes certes
mais mes conseils avisés n'y changent rien
odré a dit:Bon bon bon c'est quoi ces trois B, moi je reste sur ma faim.
CQFDDocEvil a dit:Ah ben, c'est sonny en même temps... Il se méfie même de ses propres conseils, tu parles s'il va écouter les tiens !
La SAGEsse a dit:Tu as faim?
Et bien, ça tombe bien:
Boire
Bouffer
Baiser (sur la joue...)
odré a dit:J'suis restée coincée sur les 3 C .
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Si je puis me permettre camarade
pas même toi.
:zen:
unizu carn a dit:Si tu veux voir ma chair, il va falloir que sorte de ton cerveau autre chose que ça, l'homme aux chemises à fleurs et aux smileys sulfatés.
Je suis sûre que tu peux parler correctement aux femmes, quand tu le veux.
Je suis même presque certaine que tu peux en faire mouiller, rien qu'avec tes mots et des dessins.
mado a dit:Paraît que mes brunchs aux andouillettes beaujolaises sont irrésistibles..