Maffés, minis thés

C'est marrant comme les trilogies (et j'ai pas dit trismégistes, ou triolisme) ont toujours eu du mal à me convaincre.

A part peut-être Amour, Gloire et Beauté ? :confused: Non même pas .

JE ne savais pas
que Pétain avait intégré les ranges du Micazara Canal Authentique

:D
:siffle:

250px-Petain.jpg

Roberto Vendez a dit:
J'aime bien quand il est agacé, continuons. :D:D:D
J'aime bien qu'après trois ans tu croies encore qu'il suffit de si peu de chose... Je parie même qu'avoir pris le soin de répondre à ton message renforce cette impression, mais si je n'avais rien dit tu n'en aurais sans doute pas pensé moins. :D

oui j'ai regardé le match .... et les trois B je ne trouve pas quelque chose qui vaille la peine d'être dit, mais je cherche ...

A mais attention, malheureuse !!!

Va donc lire plus haut, et tu verras que personne n'a trouvé quoi que soit qui vaille la peine d'être dit...

Personne...

Oui mais tous le monde est en liesse, la France a gagné. Alors les trois B ....
Bière, Ballon, But.... bon c'est dit.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Certes certes
mais mes conseils avisés n'y changent rien

;)
Ah ben, c'est sonny en même temps... Il se méfie même de ses propres conseils, tu parles s'il va écouter les tiens ! :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si je puis me permettre camarade
pas même toi.
:zen:

Que c'est pointu comme remarque... mais t'as 8 ans ou quoi ??:D

PS :

Il va sans dire que je ne suis pas, mais alors pas du tout, ton camarade... mais les lecteurs auront rectifié d'eux même, en attendant de rectifier autre chose...

unizu carn a dit:
Si tu veux voir ma chair, il va falloir que sorte de ton cerveau autre chose que ça, l'homme aux chemises à fleurs et aux smileys sulfatés.
Je suis sûre que tu peux parler correctement aux femmes, quand tu le veux.
Je suis même presque certaine que tu peux en faire mouiller, rien qu'avec tes mots et des dessins.

Et voilà : encore une fille facile... :rolleyes:

mado a dit:
Paraît que mes brunchs aux andouillettes beaujolaises sont irrésistibles.. :D

Ca c'est parce que tu ne connais pas les Rollmops Orthéziens !