Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un peu cherché sur le site d'Apple et si il y a bien un Apple store en ligne, je ne vois pas de magasin en Belgique . Est-ce que vous en connaissez ou faut-il toujours passer par un premium reseller ou la fnac ?
Étant moi-même belge, je me sent un peu concerné, et c'est vrai que c'est un peu triste de ne pas trouver de belles boutiques Apple de par chez nous :rolleyes:.
Parce que bon, c'est bien beau les APR, mais l'espace de vente est souvent assez restreint, et les dernières nouveautés ne sont pas là avant 2-3 semaines post-release.
Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le service après-vente (tant mieux me direz-vous ), si certains ont des expériences à partager à ce sujet (précisément sur les APR, en comparaison avec les stores..), qu'ils n'hésitent pas... J'aimerai en savoir plus, juste au cas-où...
En même temps, j'ai un Apple Store à 50 bornes de chez moi et j'y suis encore jamais allé. Si c'est pour acheter dans un magasin, autant aller chez un APR dans votre ville, la surface est entièrement dédiée à Apple.