Magic Mouse 2, la déception !

pcnum

Membre actif
16 Avril 2010
612
20
Un echec commercial total pour la magic mouse 2 se pointe à l'horizon

On a l'impression qu'on reprend les anciens moules et qu'on place des nouveaux composants à l'intérieur. Depuis sa création en 2009, elle n'a pas beaucoup évoluer.

Quand on dit que le (i)Mac est économe en énergie, n'aurait il pas été nécessaire de proposer une souris qui permet en une seule charge de tenir 3 ans !!! ça c'est de l'innovation !! Si Logitech l'a fait avec sa souris M705 alors pourquoi pas Apple avec un modèle plus design? car au niveau design les souris Logitech et Cie en plastique sont assez moches, mastoc, gadgetisées.
La technologie bluetooth est assez energivore, il serait temps de passer à autre chose .


leaf-lu-hairong-zhang-xuehui-mouse-kinetic-design-eco-friendly-green-wireless,I-A-324658-13.jpg

Quelle déception !
Moi qui attendait du mieux. Marre de changer les piles toutes les 3 semaines !
J'utilise des piles Eneloop Pro et c'est long !

Un prix aussi élevé pour une chose aussi basique qu'une batterie incorporée; c'est incohérent. Mais je pense qu'Apple veut relancer ses ventes en un minimum de frais, pour eux!

Une erreur l'emplacement du lightning, même les fabriquants de souris ne placeraient pas la prise à cet emplacement. Là encore, ça sent les économies de bout de ficelles. Mais les consommateurs ne sont pas dupes, ils savent faire des économies surtout avec les circonstances économiques catastrophiques de la France actuellement.


49002_515_une_souris_a_800_.jpg
microsoftarcmousenewcolors.jpg


Où est la marque Apple qui fait encore rêver ?
 
Dernière édition:
le coup du fil en dessous , apple-neuneu
 

Sujets similaires