magic mouse sous bootcamp

A

Anonyme

Invité
Salut, j'ai du installé bootcamp pour une application. J'ai installé les drivers sous Win 7 et la souris est reconnue.
Le seul hic est lors du lancement quand je dois sélectionner l'os. Je ne peux pas bouger la souris et je dois en brancher une en filiaire.

Merci
 
Salut, j'ai du installé bootcamp pour une application. J'ai installé les drivers sous Win 7 et la souris est reconnue.
Le seul hic est lors du lancement quand je dois sélectionner l'os. Je ne peux pas bouger la souris et je dois en brancher une en filiaire.

Merci
Tu sélectionnes tout simplement au clavier (-> + Enter) :zen:
 
Le problème est que j'ai aussi un clavier bluetooth qui n'est pas reconnu avant le lancement de l'os.
 
C'est pourtant spécifié dans la doc de bootcamp qu'il faut avoir du filaire pour le boot ;) Désolé... pas de solution miracle à te proposer...

... Si il y en a une :D c'est de passer par les preferences système et de choisir le disque de démarrage :) Comme cela ton mac démarre sur la partition choisis sans passer par l'écran de boot
 
J'utilise ma magic mousse pour choisir ma partition. Bootcamp au lancement os :| il y a une manip dans tes paramètres mais je ne m'en rappel plus dsl  vas falloir que tu cherche !! :s