Magic Trackpad sous Windows?

12:51

Membre confirmé
14 Octobre 2011
40
2
31
Bonjour, et excusez moi d'avance si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je n'étais pas sûre.

Je suis une heureuse possesseuse d'un MBP 13" early 2011. Je trouve le trackpad fantastique et la semaine dernière, en passant devant un apple store j'ai fait tester à ma mère le magic trackpad.

Bien entendu elle en est tombée amoureuse et je me suis dit que ça pourrait faire un bon cadeau de noël. Alors j'attrape un Genius qui passe par là et je lui demande si ça marche sur Windows

Il ne perd pas le nord bien sûr "Non mais ça marche très bien sur mac" (Ah bon?)

J'ai fait quelques recherches rapides sur internet et j'ai vu que c'était possible en bidouillant un peu, mais je cherche quelqu'un qui l'aurait fait.

Le résultat est-il le même, est-ce aussi confortable? est-il possible de bidouiller pour avoir les gestes (par exemple pincer pour zoomer?) Parce que si c'est pour se retrouver avec un bête trackpad style PC portable c'est pas la peine...


Merci d'avance de votre réponse :)
 
Pilotes ici (XP) ou là (pour seven avec TdB)

un tuto d'install

en ang
Magic Trackpad Control Panel

tableau des fonctions dispo suivant l'Os

08-Sep-11-2-08-31-PM.png
 
Dernière édition:
Mais t'auras pas toutes les fonctions je suppose. Du genre switcher de fenêtres en plein écran, ... Puis, je vois pas trop l'intérêt de cet accessoire.. c'est quand même bien plus confortable une souris, nan? Pourquoi pas la MagicMouse du coup? Si j'me trompe pas, t'as les mêmes fonctions que sur le Trackpad (défilement à 2 doigts,...)
 
Windows n'à pas été développer avec des gestuelle comme mac OS.
windob c'est un clavier, une sourie et tu clik.
:)