Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Je voudrais envoyer un mail et insérer des pièces jointes mais quand je fait un clique droit (ajouter une pièce jointe) iCloud Drive s'affiche MAIS je ne peux choisir un documents car il n'y a rien ..
Pourtant dans iBook mes fichiers sont enregistrés sur iCloud automatiquement voilà je ne comprend pas.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît..?
Merci à vous,
Alison
Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
Voici mon problème:
Je voudrais envoyer un mail et insérer des pièces jointes mais quand je fait un clique droit (ajouter une pièce jointe) iCloud Drive s'affiche MAIS je ne peux choisir un documents car il n'y a rien ..
Pourtant dans iBook mes fichiers sont enregistrés sur iCloud automatiquement voilà je ne comprend pas.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît..?
Merci à vous,
Alison
Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app