Mail (ajouter une pièce jointe) ICLOUD DRIVE ️

@Moumou92 j'ai beaucoup de mal avec les pdf etc...
Mais si Apple faisait des choses plus simples on n'en serait pas la [emoji3]

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
Plus simple qu'ios ca s'appelle un carnet avec un stylo... Je ne voit pas comment Apple pourrais simplifier iOS... Mon fils de 4 ans est à l'aise avec, et la fille de 16 mois sais déjà comment allumer l'iPad et mettre ses dessins animés toute seule..

@Moumou92 j'ai beaucoup de mal avec les pdf etc...
Mais si Apple faisait des choses plus simples on n'en serait pas la [emoji3]
@Alison26000, oui, je verrais bien un app "aperçu" sur ios surtout que le dossier existe dans l'app iCloud drive.
Je ne dirais pas non aussi à une app "adobe acrobat" mais sans le délire du prix qui existe sur les ordi. Une qui s'en approche est l'app pdf office de readdle (avec un abonnement annuel :(). Il lui manque quelques petites chose comme la modification des propriétés des fichiers pdf.

@lineakd super j'ai enfin pu regarder à ça des que je suis rentré du travail !!!!
Tout fonctionne à la perfection je te remercie beaucoup [emoji6][emoji3]
L'app est en français mais l"aide n'est toujours pas traduite (elle est en anglais).

@Alison26000, oui, je verrais bien un app "aperçu" sur ios surtout que le dossier existe dans l'app iCloud drive.
Je ne dirais pas non aussi à une app "adobe acrobat" mais sans le délire du prix qui existe sur les ordi.

Je ne vois pas le problème étant donné que cette app existe:
Adobe Acrobat Reader par Adobe
https://appsto.re/fr/Cxy-B.i

Et Adobe t'a écouté, car elle est gratuite (avec des achats in-app) pour déverrouiller quelques fonctions...

Je ne vois pas le problème étant donné que cette app existe:
Adobe Acrobat Reader par Adobe
https://appsto.re/fr/Cxy-B.i
Et Adobe t'a écouté, car elle est gratuite (avec des achats in-app) pour déverrouiller quelques fonctions...

@Moumou92, merci, comme quoi... Bien longtemps que je n'étais pas retourné chez adobe maintenant je sais pourquoi, 25€ par mois pour acrobat... :hilarious::muted:

Pour pouvoir envoyer des pièces jointes par mail, il faut les mettre directement dans iCloud Drive, à la racine du dossier, dans un des dossiers préexistants ou dans des dossiers qu'on y a créé.

Au passage, je viens de découvrir qu'on pouvait envoyer aussi des fichiers par des sites internet, pour par exemple déposer son CV sur un site d'offre d'emploi (je précise que je suis sous iOS 9).