Mail.Appetizer, c'est magique ?

MacMadam

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
1 294
158
la planète Terre
J'ai installé Mail.Appetizer il y a un mois, et il a disparu comme par enchantement depuis ! Ce programme s'autodétruit ou quoi ? :D Mais soit : comment puis-je le retrouver sur mon ordi (j'ai essayé la recherche habituelle, aucun résultat), dans quel menu ? Sous quel mot magique ? Pour tout dire, il n'apparaît plus en alerte (lors d'un e-mail entrant), ni même dans le menu Préférences. Et je ne voudrais pas le réinstaller plusieurs fois. Merci :zen:

• J’aime
Réactions: sylko
Spyro a dit:
T'aurais pas fait une mise à jour système ?
Mail mis à jour, il est bien possible qu'il désactive la chose.
Si oui il n'y a qu'à le réinstaller je pense. :zen:
Je ne crois pas avoir fait une quelconque mise à jour :heu: ... Si ce n'est celle qui se fait automatiquement depuis mon anti-virus. Celui-ci aurait-il pu désactiver Mail.Appetizer :confused: Mais s'il est désactivé, je suppose qu'il est encore quelque part sur ma machine. Comme puis-je faire pour le retrouver ? J'ai bien fait une recherche avec quelques mots-clés ("Mail.Appetizer", "Appetizer", "Mail"...), mais rien.

tu n'aurais pas installé la demo de OD4CONTACT ?
chez moi, il a directement deplacé mailappetizer vers un dossier bundles(inactive) à l'interieur de library/mail...

MacMadam a dit:
Je ne crois pas avoir fait une quelconque mise à jour :heu: ... Si ce n'est celle qui se fait automatiquement depuis mon anti-virus. Celui-ci aurait-il pu désactiver Mail.Appetizer :confused: Mais s'il est désactivé, je suppose qu'il est encore quelque part sur ma machine. Comme puis-je faire pour le retrouver ? J'ai bien fait une recherche avec quelques mots-clés ("Mail.Appetizer", "Appetizer", "Mail"...), mais rien.

Bonjour

DD de démarrage/Ton compte utilisateur/la petite maison/Bibliothèque/Mail

Ce trouve dans le dossier Bundles sur mon ordinateur et fonctionne très bien.

@+

ceslinstinct a dit:
Bibliothèque/Mail/dossier Bundles
Effectivement. Il devrait obligatoirement se trouver dans ce dossier... mais il ne s'y trouve pas ! Je crois que je vais tout simplement réinstaller ce petit morveux ! Mais gare à ses fesses, s'il se barre à nouveau :modo: Merci de votre aide :up:

Salut,

J'ai installé Mail.Appetizer disponible sur un CD livré avec un Magazine (grosse bétise). Mais ça devait surement être une version non compatible avec l'OS ou Mail actuellement installé (OS 10.4.8 et Mail 2.1)

Mais voilà, l'installation de ce bundles m'a changer mon dossier Bundles en Bundles (désactivé) et ainsi me désactivant tous les Bundles que j'avais installé précédement dont PGP Mail. je ne peut donc plus décrypter mes messages (9/10 sont cryptés).

Est-t'il possible de réactiver les bundles sans avoir à tout réinstaller.