Mail automatique

yul_!!!

Membre confirmé
14 Avril 2008
70
1
Bonsoir,

J'essayais de trouver une solution. Je vais partir en vacances et je voudrais envoyer un mail automatique dès que je reçois un mail.

Possédant un mail chez ovh, je n'ai pas trouvé cette option dans les préférences du webmail. Comment faire sous Mail ? Et y a t il un autre moyen que de laisser allumer le mac allumé pendant une semaine pour laisser tourner un processus ? :/

Merci !
 
bonjour
si ovh n'offre pas cette option
pour activer un script de reponse automatique tu es forcement obligé de laisser un ordi allumé quelque part
( ou au moins allumé de temps en temps, pour permettre ces réponses ,ce qui peut se programmer)

A part ca, des remarques
* une semaine c'est pas la mort si tu ne reponds pas
( les gens sont pas idiots et savent que tout correspondant s'absente et n'a aucunement besoin de le justifier)

** si c'est hyper important à tes yeux tu peux aussi faire un email preventif à tes correspondants lles plus importants!


*** et si c'set une fonction que tu juges indispensable et que tu ne souhaites pas laisser un ordi allumé pour ca
changer de service et prendre un webmail qui le fait ( y en a plein)

**** Et dans tous les cas : aller parler de ça ailleurs que dans "Applications" où ça n'a rien à faire, comme précisé dans cette annonce "à lire avant de poster" que visiblement tu t'es abstenu de lire :rolleyes:

On déménage.