Mail avec PJ entre Mac et PC

chandler_jf

Membre expert
Club iGen
8 Novembre 2004
5 832
813
A coté de mes pompes ...
Salut à tous

Pour commencé j'ai bien utilisé la fonction "chercher" du forum mais je n'ai rien trouvé de special.
Voila quand j'envoie un mail ave une PJ word vers un PC celle-ci arrive sous deux fichiers de taille différente ...Si on essaye d'ouvrir la plus grosse, Windaube demande le CD d'installation de Word.:affraid:

Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment et surtout comment y remedier (a part d'envoyer du .pdf) ca serait cool :up:

D'avance MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

Jeff

Zyrol a dit:
Est ce que cette erreur ce produit sur tous les PC sous Windows ? si ça se trouve, c'est le PC de ton copain qui va mal...

C'est vrai qu'il suffit d'ouvir le plus grand des 2 fichiers et zou !!

Ben j'ai testé sur deux autres PC et c'est le meme probleme.
En effet il "suffit de" ouvrir la PJ la plus imortante et il me semble qu'en cliquant sur annuler quand il demande d'inserer de CD d'installation ca marche mais bon c'est un peu chiant a expliquer. Surtt quand c'est pour envoyer des CV à des DRH ...
Le truc c'est que ca ne le fait qu'avec mail.
J'ai fait un test avec entourage et là il n'y a pas le pb des 2 fichiers.
Je viens de switcher et si je suis obliger d'utiliser des logiciels Microsoft c'est :mad: . Et ce qui m'ennerve le plus c'est aussi la pub que fait Apple sur le 100% compatible des 2 SE : envoyer un mail avec une PJ word et y'a un pb. C'est quand même pas qqch de très excpetionnel de nos jour de mailer un doc Word non ????
Il pourrait quand même regler ca chez Apple non ???