Mail ! Catastrophe

guilio_19

Membre actif
25 Décembre 2007
167
3
Orléans/Tours (centre)
Au secours!!!!!

Bon je vous explique calmement.
En faisant quelques manip dans mail pour inclure une nouvelle boîte (qui est un fait un nouvelle adresse pour pour ma boîte qui existe déjà), j'ai supprimé celle qui était là avant. Le problème c'est que tous les messages qui étaient dedans ont ... disparu :S Et biensur ils ne sont plus sur le serveur de réception.

I need somebody HELP !

PS : jsui suis sous léopard, les mail ne sont plus dans la bibliothèque, et biensur pas de time machine... Oui je sais que jsui un cas désespéré de négligence avéré.

---------- Nouveau message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h33 ----------

Ouf ! On est passé pas loin de la catastrophe.
J'ai utilisé data rescue II en version complète, il a réussi à tout récupérer, ou presque, mais j'ai pas envie de vérifier si les 4000 mails sont bien tous là.

faut croire que dès que je poste sur le forum en 10 minutes je trouve finalement la solution au problème. ^^

PS : en version demo il repère bien tous les fichiers, mais c'est un par un et pas plus de 5 Mo par fichier.
 
bonjour

j'ai egalement un pb sous mail il se trouve que sans faire expres g renvoyer un message qui m'etait important et il n'y a pas moyen de le retrouver
j'ai chercher dans la bibliotheque , aucune trace !!!
en revanche je le vois sur le serveur je vois le destinataire , l'objet , l'heure d'expedition

si quelqu'un pouvait m'aider

merci
 
bne justement c bizarre ce fameux message n'est pu dans message envoyés mais je le vois bien sur le serveur et lorsque que je suis sur le serveur je peux voir tout mes messages maiis je ne peux pas les reucperer , je peux juste les retirer du serveur c'est la seule action qu'il me propose
 
Essayes de reconstruire les BAL une par une, vérifies tes paramètres ("Comportement des Bal" et "Avancé") et STPL fais un effort pour ton orthographe. ;)
 
ok mais quand je poste , je poste trop vite sans me relire , promis je vais faire un effort :)


Note du modo : comme indiqué ici, les catastrophes sur les applications "internet" se traitent dans "Internet et réseau. On déménage !