Mail compte email yahoo

jujuleterrible

Membre actif
19 Juin 2000
133
0
Bonjour à tous

J'ai une adresse email sur Yahoo et je voudrai pouvoir récupérer mes mails dans l'applicatioj Mail fournie avec OSX.
Je pensais qu'il s'agissait d'un compte imap mais apparemment ça ne marche ni en imap ni en POP.
Comment faire

Merci d'avance
 
Dark Templar a dit:
le serveur de réception normalement c'est pop.mail.yahoo.fr

Mais avant ca il faut que tu fouille dans les options de yahoo! mail pour demander l'accès en POP3 à ton mail. Sur yahoo.com c'est gratuit, sur yahoo.fr c'est payant, enfin je crois...
 
ben fait ça ne marche pas vraiment puisque ça me demande sans cesse un mot de passe qui est pourtant le bon car ça marche (je me log in quand je vais sur le site de yahoo.

bizarre

juju.
 
Goulven a dit:
Mais avant ca il faut que tu fouille dans les options de yahoo! mail pour demander l'accès en POP3 à ton mail. Sur yahoo.com c'est gratuit, sur yahoo.fr c'est payant, enfin je crois...

Non non pas du tout payant, j'ai moi-même un compte mail sur yahoo.fr, dans les options je ne sais plus où excatement tu dois demander tes identifiant (tu dois t'incrire à un truc ...et ils te renvoient le tout).

Ça marche sans aucun problème (je n'utilise pas mail par contre)


Je viens d'aller voir sur Yahho, c'est dans les Options Mail >transfert et accès POP

Mais tu as peut-être fait tout ça ?
confused.gif
 
c l'inverse yahoo.fr pas payant si reception de quelques pubs en contre partie.
pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

login /pass

activation de l'option ds option yahoo demarche a suivre c un peu zarb a trouver ca marche pas forcement du premier coup mais apres c bon.
 
C'est pas encore tout à fait ça encore. On en a déjà parlé ici, Yahoo.fr c'est gratuit en t'inscrivant effectivement à certaines pubs je crois, mais ce dont je suis sur c'est que sur Yahoo.com c'est payant.
 
Merci les amis pour toutes ces réponses.

Je suis allé sur yahoo.com (puique mon adresse est à yahoo.com) et l'option d'accès au boite en pop est PAYANTE pub ou pas. Et en plus c'est cher : 19,75$. Je suis dégouté.

Pas regardé pour le français.


Merci quand même


JUjuleterrble
 
comme il a été dis, c'est gratos pour le yahoo.fr

il faut juste s'inscrire pour recevoir des mails commerciaux (env un par mois...)

le truc relou avec yahoo (enfin, chez moi), c'est que lorsque on utilise un smtp genre laposte, il se passe deux trucs bizarres :

- les gens qui ont une adrese yahoo ne recoivent pas les mails
- les autres mails arrivent avec 4-5 heures de décalage....

je me demande si ca vient de laposte qui merdoie un peu car le compte est différent ou si ca vient de yahoo car....? je vois pas....

bref ca serait à refaire, je ferai tout avec laposte, et comme ca pas de pb....(gratos, imap et tout et tout)
 
dandywarhol a dit:
C'est pas encore tout à fait ça encore. On en a déjà parlé ici, Yahoo.fr c'est gratuit en t'inscrivant effectivement à certaines pubs je crois, mais ce dont je suis sur c'est que sur Yahoo.com c'est payant.

Oui voilà c'est l'inverse! J'avais 1 chance sur 2
laugh.gif


yahoo.com : payant
yahoo.fr : gratuit

J'utilise perso ce service avec mail et yahoo.fr et je n'ai aucun problème pour recevoir mes mails. Pour l'envoi tu peux soit utiliser le smtp de yahoo.fr, soit ton FAI classique.
 
bonjour, je réouvre ce sujet pour dire que j'ai des grosses difficultés a configurer Mail, en fait j'ai une boite .fr et il me dis que le serveur d'envoi smtp.mail.yahoo.fr est introuvable, je ne comprends plus.


help help help

Merci a tous
 
aidez moi svp ca m'énerve :mad:
 
a priori c'est le port 25 qui est refusé, quel port faut t'il choisir???


merci a vous