Mail configuré dans 2 session—Peut-il y avoir conflit?

Didiso

Membre confirmé
26 Février 2009
23
1
Mirabel
www.dianecourville.com
J'avais un problème, alors on a ré installé le sytème sur une autre session que j'ai appeler «test», quand j'ai vu que tout allait bien avec cette sesssion, alors j'ai fait le transfert avec Assistant Migration.

Mais là,
J'ai un problème, avec Mail... j'ai beau la configurer exactement pareil, mais y a riens à faire, elle ne fonctionne vraiment pas bien...

Je m'explique,
quand j'ouvre mail, les emails n'arrive pas à entrer, sauf un ou deux qui devienne même récurant, il y en a justement un, une alerte de mon calendrier qui est revenue plus de 40 fois. je les supprimes, mais continue de revenir malgré que j'ai même supprimé l'alerte de mon calendrier.

Je n'arrive même pas à fermer mon application non plus. Je dois le forcer à quitter. Et quand je l'ouvre, encore ces mêmes email qui sont dans ma boite de réception, et pourtant juste avant je les avaient supprimé. Je les supprimes, et j'efface tout ce qu'il y a dans la corbeille, retourne dans ma boite de réception et ils sont encore là... c'est à riens n'y comprendre...
sad.gif

Est-ce possible que mes deux Mail (qui sont chacun dans une session différente) entre en conflit?

Parce que si j'ai fait tout ce transfert, c'est que je voudrais supprimer la session no 1, pour ne fonctionner qu'avec la session no 2.

Alors voilà mon problème... j'espère que quelqu'un pourra m'aider
sad.gif

J'ai Mac 10.6.4