Désolé si cette question a déjà été posée, ce qui est sûrement le cas car je ne suis sûrement pas le premier à "switcher" d'Entourage vers Mail or, en pareil cas, voici un petit problème que je trouve particulièrement énervant :heu:
Pour mieux expliciter ma question je me suis envoyé 5 messages à moi-même :
Avec mon eMac, voici quelques temps, lorsque j'utilisais Entourage, il me suffisait de lire le message N°1, de le jeter et le N°2 apparaissait en surbrillance et de ce fait s'ouvrait directement, ce qui permettait de le lire immédiatement.
Ici, sur Mail, le message n°2 apparaît en surbrillance, comme ceci :
... mais il ne s'ouvre pas automatiquement dans ce cas ! Pour le lire il faut double-cliquer dessus !!!
Est-ce normal ? ou bien y a-t-il une manoeuvre que je n'ai pas saisie ?
J'espère que ce n'est pas normal et que c'est moi qui commets une fausse manoeuvre ou qui ai mal réglé une préférence quelconque... sinon je trouverais ça gênant. La manip par Entourage était bien pratique.
Merci d'avance :zen:
Pour mieux expliciter ma question je me suis envoyé 5 messages à moi-même :
Avec mon eMac, voici quelques temps, lorsque j'utilisais Entourage, il me suffisait de lire le message N°1, de le jeter et le N°2 apparaissait en surbrillance et de ce fait s'ouvrait directement, ce qui permettait de le lire immédiatement.
Ici, sur Mail, le message n°2 apparaît en surbrillance, comme ceci :
... mais il ne s'ouvre pas automatiquement dans ce cas ! Pour le lire il faut double-cliquer dessus !!!
Est-ce normal ? ou bien y a-t-il une manoeuvre que je n'ai pas saisie ?
J'espère que ce n'est pas normal et que c'est moi qui commets une fausse manoeuvre ou qui ai mal réglé une préférence quelconque... sinon je trouverais ça gênant. La manip par Entourage était bien pratique.
Merci d'avance :zen: