Mail: envoi de texte, refuse les photos jointes...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Avec Mail (iBook tout neuf), je peuxx envoyer des messages que texte, mais dès que je joins des photos, ils restent dans la boîte d'envoi, et je reçois un message smtp n'a pas pu envoyer...

Exactement le même message avec mon PC part sans problème...
Y at'il des configurations du logiciel quelque part pour expliquer ça????

J'ai le même problème avec Mail et Entourage (mais pas Outlook Express 5 sous Classic) je joins les document tout formats photo, texte, etc… par glisser/déposer ET par joindre, pour le même résultat…

message d'erreur : Le serveur d'envoi mail.bluewin.ch n'a pas pu remettre ce message. Une erreur est survenue pendant la distribution de ce message via le serveur SMTP "(null)"… essayer ce compte smtp.mac.com

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr /> J'ai le même problème avec Mail et Entourage (mais pas Outlook Express 5 sous Classic) je joins les document tout formats photo, texte, etc… par glisser/déposer ET par joindre, pour le même résultat…

message d'erreur : Le serveur d'envoi mail.bluewin.ch n'a pas pu remettre ce message. Une erreur est survenue pendant la distribution de ce message via le serveur SMTP "(null)"… essayer ce compte smtp.mac.com
<hr /></blockquote>

Comment as tu réglé tes préférences SMTP ?

Tu as 2 endroits à regarder :
- Préférences /Internet / Messagerie
- Mail / Prefs / Comptes

Sont ils synchros ?

J'ai l'impression que tu as renseigné le 1° en .mac et le 2° en bluewin !

A +